Quelles barrettes mémoire ?
flupke590
Messages postés
48
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais gonfler le PC d'un ami qui, sous XP, ne dispose que de 512 Mo de mémoire.
Pouvez-vous me dire quelles barrettes sont compatibles ?
Mainboard = Microstar
Chipset Intel 915P/i915g
sur 4 slots disponibles, seul le slot n°2 est équipé d'une barrette DDR2 PC2-4300 (266mhz) de 512 Mo
Quelle(s) modèle de barrettes puis-je mettre là dedans ?
- Soit un ajout de 512 Mo compatible
- soit tout remplacer par une barrette de 1 Mo ou deux de 512 Mo ?
Si vous aviez un lien vers le produit ad hoc d'un site marchand, ce serait chouette
Merci
Je voudrais gonfler le PC d'un ami qui, sous XP, ne dispose que de 512 Mo de mémoire.
Pouvez-vous me dire quelles barrettes sont compatibles ?
Mainboard = Microstar
Chipset Intel 915P/i915g
sur 4 slots disponibles, seul le slot n°2 est équipé d'une barrette DDR2 PC2-4300 (266mhz) de 512 Mo
Quelle(s) modèle de barrettes puis-je mettre là dedans ?
- Soit un ajout de 512 Mo compatible
- soit tout remplacer par une barrette de 1 Mo ou deux de 512 Mo ?
Si vous aviez un lien vers le produit ad hoc d'un site marchand, ce serait chouette
Merci
A voir également:
- Quelles barrettes mémoire ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour Flupke,
A mon avis, la solution la plus économique/fiable est d'ajouter une autre barette de 1 Go DDR2 PC2-4300.
tu mets ça comme mot clef sur google et tu cherches parmi les revendeurs celui qui te convient.
A+
A mon avis, la solution la plus économique/fiable est d'ajouter une autre barette de 1 Go DDR2 PC2-4300.
tu mets ça comme mot clef sur google et tu cherches parmi les revendeurs celui qui te convient.
A+
salut,
vu le prix de la ddr2 colle y 2 barette 1 giga, la la différence il va la sentir.
cdt
vu le prix de la ddr2 colle y 2 barette 1 giga, la la différence il va la sentir.
cdt