Batterie ne se recharge pas mikoum - Dernière réponse le 4 juil. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un pc portable dv9220, quand je le branche il ne se charge pas, c'est ecrit 0% disponible (branché, pas en charge) nb: mon pc est neufConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pOw4_Amecpie chargeur qui est mort ou le cable du chargeur .... faudrait que teste avec un autre cable et si ça marche pas change de chargeur ! Réponse 2 / 2 mikoum d'accord je V essayer merci Discussions similaires je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pOw4_Amecpie chargeur qui est mort ou le cable du chargeur .... faudrait que teste avec un autre cable et si ça marche pas change de chargeur !