Probleme de jeu
Fermé
tainura
-
4 juil. 2008 à 19:11
LauraM6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 19:19
LauraM6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 19:19
A voir également:
- Probleme de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut Tainaura enfaite le jeu saccade car Crysis est un jeu tres puissant qui a besoin de beaucoup de ressources pour marcher.
J'te conseille de passer en mode le plus bas pour ta cg ;)
J'te conseille de passer en mode le plus bas pour ta cg ;)
LauraM6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:19
4 juil. 2008 à 19:19
Bonjour
Ma venue dans cette discussion et carrément hors discussion mais je ne savais pas comment et où vous le dire, mais j'ai un vrai problème.
Voyez vous quand quelqu'un me parle et quand je parle à cette personne, je ne peux pas m'empêcher de rigoler c'est automatique et je ne le fais pas exprès et ça gâche beaucoup de chose que je veux faire dans la vie.
Donc j'aimerai bien si quelqu'un a une méthode très efficace de me dire comment faire pour que j'arrive à rester sérieuse quand on me parle ou quand je parle pour ne pas que je rigole en même temps
Quand je dis rigoler c'est sourire quoi
SVP répondez moi SVP
Merci
Ma venue dans cette discussion et carrément hors discussion mais je ne savais pas comment et où vous le dire, mais j'ai un vrai problème.
Voyez vous quand quelqu'un me parle et quand je parle à cette personne, je ne peux pas m'empêcher de rigoler c'est automatique et je ne le fais pas exprès et ça gâche beaucoup de chose que je veux faire dans la vie.
Donc j'aimerai bien si quelqu'un a une méthode très efficace de me dire comment faire pour que j'arrive à rester sérieuse quand on me parle ou quand je parle pour ne pas que je rigole en même temps
Quand je dis rigoler c'est sourire quoi
SVP répondez moi SVP
Merci