J'ai le net mais je ne peux pas naviguer

Fermé
vany999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 18:51
 jo - 4 juil. 2008 à 19:45
bonjour à tous,
voici mon problème,
déjà désolé je n'étais pas sur de savoir ou le poster....

donc voilà

je suis connecté en réseau local de mon pc de bureau à un pc portable.
connection a une live box.

tout fonctionne nickel mais ce matin en allumant mon pc, impossible d'accéder à un site internet.
Sur mon pc de bureau (windows xp pro) il n'y a que google qui fonctionne, je peux faire des recherches google sans problème, il me trouve des résultats pour n'importe quel recherche seul probleme, je ne peux accéder à aucuns liens ni meme à mes favoris.
Malgré cela, je peux quand meme ouvrir limewire qui lui fonctionne
Je ne peux pas non plus jouer à mes jeux en lignes.
Je ne comprend pas pourquoi.
j'ai réinstallé windows mais rien n'y fait.
j'ai essayé avec et sans pare feu, toujours rien...

Sur le pc portable, tout fonctionne égalmement il n'y a que sur mon pc que ça rate.
j'ai essayer de réparer la connection, de redémarrer ou faire un ping mais tout à l'air de fonctionner, il n'y a que avec les sites internet que ça ne marche pas, il met un bon moment à chercher le site et il me met une page d'erreur
msn ne fonctionne pas non plus, il me dis que j'ai un problème de connection et que ma passerelle à l'air d'être hors ligne.
j'ai essayé de créer une autre cession mais c'est pareil dessus.

d'ou cela pourrait il venir ?

dois-je réinstaller windows ou est ce un virus...?
A voir également:

1 réponse

oulla mdr ta installer un contrôle parentale ?? des que ta installer ta box ac le cd d'installation .... ? (si oui : normal quil t'interdise certain site !)
0
vany999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:38
non je crois pas lol
comment je fais pour vérifier ça ?!

le truc c est que le soir j ai éteins mon pc normal et le matin en le rallumant j avais ce pb la....je vois pas comment j aurais fais ça !
0
jo > vany999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:45
a ok c'est bisard j'aurais vraiment voulu t'aider a chercher .... (comme j'aime sa !) mais j'ai pas la tétè a sa donc demande a un plus doué que moi ou qui a déjà été confronter a ce genre de prob ! ^^
0