Probleme lors de l'installation de RED 5
virtual phenix
Messages postés
39
Statut
Membre
-
EconoWeb -
EconoWeb -
Salut tout le monde,
lors de l'installation du serveur RED 5 version 6, j'ai eu un petit problème, RED 5 exige l'installation de Java Runtime 1.5 ou 1.6 et l'existance dun fichier "java.exe" sous un répertoire \bin, j'ai téléchargé l'exécutable compatible windows du site de Sun, cliqué sur PARCOURIR dans l'instalation de RED 5 et sélectionné le répertoire de JAVA de "Program Files" mais ça n'a pas marché, un message d'erreur en anglais disant: "Vous devez avoir le fichier java.exe sous u répertoitre \bin ", mais ce fichier existe vraiment sur mon ordinateur : "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\java.exe" mais l'erreur persiste et ça m'empèche de continuer l'installation.
Si vous etes le merlin de l'informatique, Veuillez m'éclairer sur le sujet.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
lors de l'installation du serveur RED 5 version 6, j'ai eu un petit problème, RED 5 exige l'installation de Java Runtime 1.5 ou 1.6 et l'existance dun fichier "java.exe" sous un répertoire \bin, j'ai téléchargé l'exécutable compatible windows du site de Sun, cliqué sur PARCOURIR dans l'instalation de RED 5 et sélectionné le répertoire de JAVA de "Program Files" mais ça n'a pas marché, un message d'erreur en anglais disant: "Vous devez avoir le fichier java.exe sous u répertoitre \bin ", mais ce fichier existe vraiment sur mon ordinateur : "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\java.exe" mais l'erreur persiste et ça m'empèche de continuer l'installation.
Si vous etes le merlin de l'informatique, Veuillez m'éclairer sur le sujet.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
A voir également:
- Probleme lors de l'installation de RED 5
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Changer de personnage gta 5 - Forum PS4
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Arrête toi au dossier bin.n'entre pas dans ce dossier.Mais il est préférable de télécharger la version 0.7