Affichag image ordi sur tv avec cable s-video
maudavid
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sylvain 65 -
sylvain 65 -
je possede une sortie video sur mon pc(sortie jaune) et un cable s-video pour relier ma tv sur la prise peritel adaptée.
j'ai acheter un adaptateur prise jaune pour relier mon cable s-video à l'unité centrale.
Mais ca ne marche pas
comment donner l'info à mon ordi que je passe par un cable s-vidéo et non vcr classique.
quand j'essai avec un cable vcr silmple, ca marche mais ce cable est trop court.mon cable s-video fait 10m (dont j'ai besoin)
ma carte graphique est une :radeon 9200AGP
merci pour votre réponse,
j'ai acheter un adaptateur prise jaune pour relier mon cable s-video à l'unité centrale.
Mais ca ne marche pas
comment donner l'info à mon ordi que je passe par un cable s-vidéo et non vcr classique.
quand j'essai avec un cable vcr silmple, ca marche mais ce cable est trop court.mon cable s-video fait 10m (dont j'ai besoin)
ma carte graphique est une :radeon 9200AGP
merci pour votre réponse,
A voir également:
- Affichag image ordi sur tv avec cable s-video
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonjour,
Demande précision sur le format de la prise du s-vidéo présente sur l'arrière de ta ATI, est-ce:
1) 7 pins pour TV-out only
2) 9 pins vivo
3) Autres montages.
Demande précision sur le format de la prise du s-vidéo présente sur l'arrière de ta ATI, est-ce:
1) 7 pins pour TV-out only
2) 9 pins vivo
3) Autres montages.
Bonjour,
Le sieur CLODIO: J'ai un certain âge, et donc la manie de détester qu'on interrompe un échange de propos ou de connaissance entre deux personnes sans raisons valables et impératives, surtout pour des détails sans rapports. Pour ton renseignement désiré: 7pins= S-VHS; donc vois si ton téléviseur posséde la même prise, et achètes le cable correspondant, normalement disponible chez tous les revendeurs/dépanneurs de télés.
Le sieur CLODIO: J'ai un certain âge, et donc la manie de détester qu'on interrompe un échange de propos ou de connaissance entre deux personnes sans raisons valables et impératives, surtout pour des détails sans rapports. Pour ton renseignement désiré: 7pins= S-VHS; donc vois si ton téléviseur posséde la même prise, et achètes le cable correspondant, normalement disponible chez tous les revendeurs/dépanneurs de télés.
ba en faite il faut que tu configure aven ton pc . si ta une carte grafik va dan sur le buro clik droi ensuite propriété, parametre et clik sur avancé..mais dabor il faut que je sache quelle est la mark de ta carte grafik? si c'est une n vidia va dan pano de config et clic sur Nvidia nview destop manager la deden tu pe detecter ta télé et la configuré..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche à relier mon portable à ma TV pour regarder les films.
Je suis face à un problème: tout le monde semble avoir une sortie TV à 4 broches tandis que j'en ai une avec 7 broches. J'ai une carte nvidia geforce GO 5200. Je ne trouve pas de cable qui corresponde à cette sortie.
Quelqu'un peut me venir en aide, svp????
Merci bocou d'avance