Changement de statut refusé!!

kelebek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 17:16
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 4 juil. 2008 à 17:23
Bonjour,

Je suis une étudiante étrangère qui fait son stage dans une boîte de production. On m 'a proposé donc de faire parti de cette boîte dans le statut de Assistante Direction Artistique. Nous avons préparés des dossiers afin que je puisse changer de statut et prendre un permis de travail pour continuer à travailler dans la boîte comme salarié.

Pendant les démarqches je reste stagière.

Par contre ce matin, j'ai reçu le refus de la préfecture en disant que la somme qu'on allait me payer n'était pas sufissant ( 1500 euros brut, ce qu'avait la personne avant moi).

Un organisme vient de m'expliquer que dans un recours jai 90% d'être re-refuser, dû au salaire donné.

Est ce parmi vous , les JEUNES COURAGEUX qui ont fait ce parcours, et qui l'ont GAGNÉ ET COMMENT?

Merci d'avance pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
4 juil. 2008 à 17:23
hello,

Je crois que tu t'es trompé de site web. Mets ton sujet plutot sur le site http://droit finances.commentcamarche.net/, ça sera mieux

Bye
0