Probléme d'affichage après réinstallation

Yoann -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows 98 sur mon ordinateur et je suis confronté à un problème d'affichage: tout mon écran n'est pas itulisé et dans les propriétés d'affichage, j'ai uniquement le choix entre 2 et 16 couleurs et ne peux pas modifier la zone d'écran qui est bloquée au minimum (640X480 pixels). J'ai besoin d'aide SVP!!! Merci infiniment d'avance!

5 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

As-tu installé les drivers de ta carte graphique ?
Dans le même ordre d'idée, et ceux de la carte mère (s'il y en a bien sur) ?

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Yoann

Non, je n'ai rien installé d'autre par moi-même. Comment dois-je procéder S.T.P.?
0

Si ton PC n'est pas trop vieux, normalement tu devrais avoir les drivers de ta carte mère ainsi que ceux de ta carte graphique et éventuellement de ta carte son (si tu en as une bien sur), à moins que que le tout ne soit intégré !

Donc si tu les as (au moins la carte graphique), enfile le CD dans ton lecteur et suis les instructions à l'écran.

;-))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0
Yoann

Non, je n'ai rien: c'est un ordinateur portable que j'avais acheté en occasion, je pense que tout est intégré. Que faut-il faire dans ce cas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Récupérer les drivers sur le net.
Tu peux essayer de te servir de "Aida32" pour détecter ton matériel et trouver les drivers.
Tu le trouveras là : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html

;-))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0