Pas d'affichage écran supérieur nintendo ds

Fermé
hubspz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 16:42
 fifi - 21 févr. 2009 à 16:28
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nintendo ds et j'ai déjà un problème :
Il n'y a aucun affichage sur l'ecran supérieur (ni texte ni image...), celui-ci est toutefois allumé, par contre le jeu s'affiche parfaitement bien sur l'écran inférieur.
J'ai testé le même linker sur la nds lite de ma fille et là ça marche parfaitement.
Je précise qu'il s'agit d'une R4.
J'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai rien trouvé concernant ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A bientôt!
A voir également:

2 réponses

kapouet Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 10
4 juil. 2008 à 17:30
Si c'est cassé sa peu faire cet effet la. Et quand c'est cassé, il faut pas chercher à réparer sa coute plus cher que la console.
1
hubspz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 17:32
A priori elle est arrivée en bon état, maintenant le transport...
0
Salut,

Si l'écran est H.S. tu en trouve à moins de 20€ si tu cherche.

Sinon ca peut etre juste de la connectique et dans ce cas suffit juste de démonter le petit bémol c'est qu'il faut avoir le tournevis adéquat, pas cher non plus (10€ maxi avec le port).

Bon courage.
0
bonjour,

j'ai le meme probleme mais a votre avis qu'est ce qui n'a pas une bonne connectivité?
0