Probléme avec @ dans le login du FTP
mike0001
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Alcolhozor -
Alcolhozor -
Bonjour,
Voilà, je me sert de l'explorateur windows comme client FTP,
du genre : ftp://login:pass@serveur
Le soucis étant que j'ai un @ dans le login, et windows le prend la suite de l'arobase comme serveur,
Voilà merci de m'aidez si vous avait une solution autre qu'utiliser un client FTP.
Merci d 'avance, ...
Voilà, je me sert de l'explorateur windows comme client FTP,
du genre : ftp://login:pass@serveur
Le soucis étant que j'ai un @ dans le login, et windows le prend la suite de l'arobase comme serveur,
Voilà merci de m'aidez si vous avait une solution autre qu'utiliser un client FTP.
Merci d 'avance, ...
2 réponses
bonjour,
si tu mets simplement ftp://serveur, l'explorateur devrait t'ouvrir une fenêtre de saisie du user/mdp
des fois, quand la connexion anonyme est possible sur le serveur ftp, la fenêtre de saisie n'apparait pas, tu peux alors essayer de mettre un user/mdp erroné pour provoquer l'apparition de la fenêtre de saisie : ftp://aaa:bbb@serveur
cdt
si tu mets simplement ftp://serveur, l'explorateur devrait t'ouvrir une fenêtre de saisie du user/mdp
des fois, quand la connexion anonyme est possible sur le serveur ftp, la fenêtre de saisie n'apparait pas, tu peux alors essayer de mettre un user/mdp erroné pour provoquer l'apparition de la fenêtre de saisie : ftp://aaa:bbb@serveur
cdt
Connexion impossible, même avec un autre serveur ftp et un login sans @, pourtant l'autre exemple fonctionne en ftp://login:pass@serveur :(
Merci déja pour ton aide, et merci beaucoup de continuez a m'aider svp ...
Merci déja pour ton aide, et merci beaucoup de continuez a m'aider svp ...
Mike, ta solution '%40' me sauve la vie!!!!
Grand merci et bonne année ;-)