Xbox live silver

Résolu/Fermé
benou - 4 juil. 2008 à 15:18
 Yokitag[youtuber] - 28 déc. 2012 à 17:15
Bonjour,
je voulait savoir s'il était possible de jouer en reseau avec le xbox live silver.
Et quelle sont les difference entre le silver et le gold.

27 réponses

salut,voila je voudrai simplement savoir si il faut payer l'abonnement de la Xbox live arcade?et si c'est gratuit pour combien de temps
1
a désolée mais je voulais dire la Xbox live silver^^'
désolée
0
en fait ses évidant si tu veut il faut avoir un abonnement Gold
0
et la durée?pour combien de temps c'est gratuit?
0
lu, alors voila le silver est gratuit tt le temp: l'avantage est que tu peux gerer tes depenses tu achete des cartes d'abonnement (plusieurs formules de durée ) et ton compte se transforme en gold pour la durée achetée ensuite il redevient silver ps: le code est a renter sur le marché
0
ok merci à vous deux :)
0
Pour mettre tout le monde d'accord :
ON PEUT JOUER EN LIGNE AVEC UN COMPTE SILVER ( et donc gratuit ) mais uniquement aux MMO ;)

Cf microsoft : http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/features/silverage.htm

Accéder aux jeux massivement multijoueurs :
Les jeux MMO disposent de leur propre système d’abonnement, alors même si vous n’êtes pas un membre Xbox Live Gold à part entière, vous pouvez participer à ce phénomène en pleine croissance.


Le Compte Gold lui par contre permet de jouer à TOUS les jeux avec un mode online ( et y en a bcp )
La grosse force de Microsoft face à sa rivale !
0
Par exemple Quake 4 n vieu jeu mais pas mal...On peut y jouer en ligne avec le silver???
0
On t'a dit que les MMO, tu sais lire ou pas ?
0
slt moi je voudrait savoir si je pe joue a Halo3 en ligne sans payer avec un compte silver
0
o lieu d'éssayer de jouer avec le compte silver oui c'est possile mais tu peut en étre anni du xbox live au bout d'un moment . dans certain jeux tu trouve des code réduc de 48h de jeux xbox live quant ta ta nouvel xbox ta 1 mois gratuit aussi tout en restant en silver(du moins c'est se que sa ma fait ) acheter vous un aonnement qui dur assez lomgtemp j'ai beaucoup éziter c vrai mais sur le coups sa fait cher mais a la fin on et pas mécontent voila voila dsl pour les fautes ou les abréviation a++
0
est les gars arreter de dire des connerie parce que GOLD est payant et SILVER est pas payant je sait bien mon voisint a SILVER et il joue gratuitement en ligne



PS:ARRETER DE DIRE PLEIN DE CONNERIE
0
ben pk sa me di ke jpeu pa joué moi???? (avk silver)
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
14 janv. 2009 à 06:12
on y croit ;) toto le mito
0
salut a tous jais une xbox 360 et un pc et je veux acheté un modem de connexion quil faut pour faire marché la xbox live sans bloque et sans problème plis aide moi pour choisir le modem quil me faut et je veux savoir les carte d'abonnement de xbox live est disponible a ((derbe ghalfe)) je suis du maroc merci pour votre reponse merci et je besoin de quoi pour telecharger des jeux a partie de ma xbox 360
0
salut.j'ai moi aussi acheté une xbox, et j'ai activé les mois offert en gold.tout s'est bien passé pendant un mois, les contenus, et la possibilité de jouer en ligne...rien à redire, à part que tout est payant :(
aujourd'ui,mon abonnement en gold est terminé, je reçois un mail qui me le signifie, et quand je rallume ma console, et que j'essaie de joindre le xbox live, y'a plus moyen :(
on me demande de recréer un compte...pouah! et le pire, c'est que j'ai essayé,donc, de recréer un compte,mais à chaque fois, on me dit que je ne peux pas me connecter avec ce gamer tag,ou avec ce compte ?!?! quelqu'un peu il m'aider,ou me donner qqs infos ?
please !!!
0
pour avoir un autre Mois Gold Gratuit tu dois recréer( un nouveau compte email + un nouveau Profil sur la Xbox )sur la Xbox tu crée un nouveau Profil ensuite tu va sur * Ma xbox *le nom de votre Profil et tu choisis Rejoindre Xbox Live ( xbox doit étre connécter a Internet ) et tu na qua suivre les étapes = mais dans ce cas tu ne pourra pas récupérer tes sauvegarde de Jeux ce qui veut dire que tu devra recommencer des le début c'est comme si tu venait d'acheter la Xbox
Pour Mr Faris n'importe quelle Routeur fera l'affaire il suffit juste de brancher un cable ethernet entre la Xbox et le routeur et si tu a le sagem f@st 800 de Menaraconnecte le au Pc ensuite essaye de partager la connexion pour le reseau Local (selon Votre système d'exploitation) tu branche un Cable Ethernet (a derb Ghalef tu dde un cable reseau Catégorie 5 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
il y des personne qui joue en ligne san payer , pour moi sa depen de la console que on a acheter il y en qui di ce avec la garantit
-1
gibbonsafran
17 oct. 2010 à 00:14
c'est peut etre une histoire de modeme et de compte ID et tout. enfin peut etre !
0
huiuyèloup







-1
salut a tous jais une xbox 360 et un pc et je veux acheté un modem de connexion quil faut pour faire marché la xbox live sans bloque et sans problème plis aide moi pour choisir le modem quil me faut et je veux savoir les carte d'abonnement de xbox live est disponible a ((derbe ghalfe)) je suis du maroc merci pour votre reponse merci ++
-1