Carte audio selon vista non installé
paul026
Messages postés
77
Statut
Membre
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
je voulaisbrancher ma guitar sur l'ordi mais g fait une manip un peu hasardeuse et maintenant le panneau arriére n'est plus reconnue( je branche un jack mais il est pas reconnue ) mais en revanche si je le branche au panneau avant le jack est reconnue mais la qualitées du son est médiocre et faut monter les haits parleurs à fond pour entendre quelque chose . il y a aussi une crois rouge sur l'icone où normalement on peut régler le volume .
donc jvoudrais pouvoir entendre quelque chose de mes hauts parleurs lorsque je les branche sur le panneau arriére .
ma carte est une realteck HD et je suis sous vista
Merci
je voulaisbrancher ma guitar sur l'ordi mais g fait une manip un peu hasardeuse et maintenant le panneau arriére n'est plus reconnue( je branche un jack mais il est pas reconnue ) mais en revanche si je le branche au panneau avant le jack est reconnue mais la qualitées du son est médiocre et faut monter les haits parleurs à fond pour entendre quelque chose . il y a aussi une crois rouge sur l'icone où normalement on peut régler le volume .
donc jvoudrais pouvoir entendre quelque chose de mes hauts parleurs lorsque je les branche sur le panneau arriére .
ma carte est une realteck HD et je suis sous vista
Merci
A voir également:
- Carte audio selon vista non installé
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
14 réponses
salut,
je pense que tu dois réinstaller tes pilotes audio.Si tuas les références de ta carte audio télécharges les pilotes sur le net et réinstalles les.
je pense que tu dois réinstaller tes pilotes audio.Si tuas les références de ta carte audio télécharges les pilotes sur le net et réinstalles les.
oué mais je n'ai pas de point d'interrogation
j'ai juste la croix rouge sur l'icone du volume et quand je vais dans Gestionnaire audio DD realtek j'ai un page blache sauf si je branche le jack au panneau avant ou j'ai une qualité médiocre .
j'ai juste la croix rouge sur l'icone du volume et quand je vais dans Gestionnaire audio DD realtek j'ai un page blache sauf si je branche le jack au panneau avant ou j'ai une qualité médiocre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non y'a juste l'icone du son avec une croix rouge en bas de l'icone
et quand je pointe sur l'icone g "aucun péripherique de sortie n'est installé"
et quand je pointe sur l'icone g "aucun péripherique de sortie n'est installé"
si je fait double click g rien si je fait click droit alors g un menue qui apparait avec les periphériques de lecture , d'enregistrement , et sons qui permet de paramêtrer les sons de signalement de windows .
le 2eme menu m'indique que rien n'est branché ( jusqu'a maintenant c bon )
le 1er menu m'indique ce que g branché comme périphérique de lecture ,mais il m'indique que les enceintes ne sont pas branchée alors que c le cas .
enfin en écrivant ce message je me suis aperçue que l'option "désactiver la détéction de pannueau " n'était pas cochée je l'ai cochée et tout vas bien maintenant .
PS : g écris ce message pour ceux qui pourraient avoir le même probléme
Re PS : pour cocher cette option faut aller dans "gestionnaire audio dd realtek" aprés dans le petit dossier qui se trouve juste au dessus de "analogique" et vous cohez la 1ere case
le 2eme menu m'indique que rien n'est branché ( jusqu'a maintenant c bon )
le 1er menu m'indique ce que g branché comme périphérique de lecture ,mais il m'indique que les enceintes ne sont pas branchée alors que c le cas .
enfin en écrivant ce message je me suis aperçue que l'option "désactiver la détéction de pannueau " n'était pas cochée je l'ai cochée et tout vas bien maintenant .
PS : g écris ce message pour ceux qui pourraient avoir le même probléme
Re PS : pour cocher cette option faut aller dans "gestionnaire audio dd realtek" aprés dans le petit dossier qui se trouve juste au dessus de "analogique" et vous cohez la 1ere case
finalement ma manip c'était un bidouillage et maintenant jsuis revenu au probléme d'avant . en fait en cochant cette option les gestionnaire ne fait plus la différence entre le panneau arriere et le panneau c qui fait que le son qui sort est d'une qualité médiocre . g désinstallé et reinstallé les pilotes et les logiciels de gestion du son mais le probléme perssiste .
Merci
Merci