Problème internet avec deux pc
Needhelp
-
mouhbylka -
mouhbylka -
Bonjour,
je viens sur ce forum pour trouver une solution à ce problème :
Mon pc principale ainsi que mon pc-portable partageaient la même connection internet via un modem netgear.Mais hier,le pc principale ne peut plus accéder à Internet (directement affichage du message "Impossible d'afficher la page") alors que sur le portable,ma connection internet est clean.
Merci.
je viens sur ce forum pour trouver une solution à ce problème :
Mon pc principale ainsi que mon pc-portable partageaient la même connection internet via un modem netgear.Mais hier,le pc principale ne peut plus accéder à Internet (directement affichage du message "Impossible d'afficher la page") alors que sur le portable,ma connection internet est clean.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème internet avec deux pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
salut
vérifies le câblage dans un premier temps, puis essaies de reconfigurer la connection internet sur le pc principal.
vérifies le câblage dans un premier temps, puis essaies de reconfigurer la connection internet sur le pc principal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne peut plus que être la prise qui relis le modem au pc principale (ca ne peut pas venir de la prise telephonique ni du modem,vu que le portable marche).Mais je ne vois pas comment corriger cela,la prise est allumer (ne clignote pas)....
Merci.
Merci.