Pb de Boot avec Backtrack 3

Sereg -  
orsayzon Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Apres avoir gravé Backtrack 3 sur cd, j'arrive au boot automatique.

Et manque de pot, il plante apres :

Inserting all modules and creating live filesystem
-> /base/bin.lzm
-> /base/changes.lzm

J'ai beau etre patient, il ne continue pas.
J'ai essayé sur un autre PC : idem, au meme endroit, meme probleme en bootant avec les autres choix proposés.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Auguste

Bonjour , sache que j'ai exactement le même problème que toi ... A la lettre même ... -.-
je pense que c'est une erreur du téléchargement du fichier ou de la gravure ... Tu as essayé en 1x pour ce qui est de la gravure ?
0
gugus69005

C bon sa marche: g graver l iso sur un autre pc avec comme vitesse d écriture 2x.

Voilà
0
peinard

perso jl'ai sur clé usb bootable au moins pas d'embrouille de gravure et ca marche niquel.

si ca vous interesse:

http://unetbootin.github.io
0
gugus69005

a ok cool, mais sa te fait une clé USB 1go niq*** ...bon après , c'est rien 1go ...
Mais tu comprend tout les logiciels qui sont installé dessus ? ( si oui, comment ? C que des commandes -_- )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

La clé n'est pas foutue, juste utilisée temporairement...

Pour les applications installées sur BackTrack, elles sont effectivement en majorité en ligne de commande. A dire vrai, l'interface graphique de BT est pratiquement inutile.

Cordialement.
0
gugus69005

oui, pas très commode ses commandes ( haha!) (nul )
mais après sa marche et c cool. Question : combien faut t-il de " #data" pour craker une clé wep et wpa ?

merci d' avançe.
0
orsayzon Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

- J'ai téléchargé BackTrack3 et graver un live cd.. Ca marche, mais le probleme avec les live cd c'est que les données sont perdus a l'arret de l'ordi..

- J'ai voulu ajouter un logiciel pour pouvoir apres "recompiler un nouveau live cd avec cette modif, mais rien a faire ! Les tutos que j'ai trouvé sont sous backtrack 2 et visiblement c'est pas pareil car ca plante...

- J'ai telechargé la version usb de backtrack3 pour plus de flexibilité... impossible !

Bref c'est la galère...

Quelqu'un peux m'aider?
Merci
0