Musique step up 2 ( sexy dance 2 )

mel - 4 juil. 2008 à 12:04
 HELP - 21 janv. 2015 à 21:45
Bonjour,
J'ai besoin de votre aider svp, pouvez vous me dire comment sapelle la musique a la fin du film
ou ils dense sous la pluie car je chercher mais sans reponse !! AIDEZ MOI !!
Et je la voudrai comme dans le film svp !! Aussi estce quelle est dans le CD ??
voila jesper avoir une reponse très vite a toutes ces questions !!
A voir également:

29 réponses

Laura Izibor - Mmm
Voila la chanson quand Andy s'en va =)
0
Pour info, Imma shine c dans Step up 1 & c'est l'un des meilleurs sons passés dans step up 1 & 2.
0
ça s'appelle bounce de timbaland c un remix
0
butterfly0840 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 10:08
Bonjour,
Je recherche 2 musiques de Sexy dance 2
La première apparit lorsque andie est renvoyé de la MSA et qu'on la voit ranger ses afaires et en parrallèles on voit chase et mouse
La deuxième apparait brièvement lorsque chase reçoit le sms annonçant les streets et qu'il décide de le faire .

Merci beaucoup de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PrincessxTrashhxCrazy.skyblog.com
30 oct. 2010 à 23:25
Salut ; j'ai besoin d'aide. Je ne trouve pas la musique où impovise Chase dans sexy dance 2, partie 3. Où il est habillé en noir et où il doit improviser juste avant Andy. J'ai craqué sur le début s'il vous plait aider moi
0
andybou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 22:58
dsl je viens de m'inscrire je trouve pas comment poser une question donc je fais en réponse. Je voudrais savoir quelle est la musique du Passage quand TYLER fait un 1VS1 contre ANGIE merci d'avance
0
Cé Church de Teddy verseti :)
0
Salut, je cherche la musique quand Chase arrive en retard à l'entrainement et qu'il danse juste après, s'il vous plait ! ;)
0
Moi aussi je cherche cette musique tu n'as tjs pas trouvé le titre ????
0
C'est "The Diary Of Jane" de Breaking Benjamin, au cas ou tu n'aies pas trouvé !
0
eltarody Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
17 mars 2012 à 17:30
svp je chercher le moment ou andy et l' autre gars dans avec les tranpolines
0