Musique step up 2 ( sexy dance 2 )
HELP -
J'ai besoin de votre aider svp, pouvez vous me dire comment sapelle la musique a la fin du film
ou ils dense sous la pluie car je chercher mais sans reponse !! AIDEZ MOI !!
Et je la voudrai comme dans le film svp !! Aussi estce quelle est dans le CD ??
voila jesper avoir une reponse très vite a toutes ces questions !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Step up 2 torrent
- Ygg torrent - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Après sa fermeture mouvementée, YggTorrent annonce (déjà) son grand retour - Guide
29 réponses
- 1
- 2
La question porte sur l'identification de la musique qui accompagne la scène finale sous la pluie dans le film et sur sa présence éventuelle sur le CD officiel. Plusieurs réponses évoquent "Bounce" de Timbaland, avec Missy Elliott et Justin Timberlake, comme la chanson associée à la scène et à la chorégraphie sous la pluie. D'autres interventions évoquent une éventuelle présence sur le CD des musiques du film et proposent des liens ou des pistes de téléchargement, même si la version exacte peut varier selon les éditions. En pratique, certaines contributions évoquent aussi des titres alternatifs issus d'autres films de danse et des distinctions entre bandes originales et remixes non officielles, ce qui complexifie parfois l'identification exacte.
le mix final est en un melange du sample des rage again the machine avec killig the name
et le tube de timbaland avec bounce
voila a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje trouve sa plate quetout le monde telecharge car si tu achete les droit de lauteur il a des avantage!!!
Je sais juste que c'est un mix avec et dedans il y a: Bounce de Timbaland et le reste je sais pas ^^
https://www.youtube.com/watch?v=NwKOSH1B7Oc
- 1
- 2