Prolème de connction internet!!!help!!!

Gordonne Messages postés 270 Statut Membre -  
Gordonne Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC(XPS 420) doté d'une carte amovible(Internal Enhacned Wireless 802.11n PCIe Cardet un routeur appel).Je fais une recherche des routeurs prévsant dans les environs,la carte m'indique mon routeur,je me connecte,jusque là pas de problème.Mais quand elle doit se connecter à internet,elle dit qu'il y a un problème.Et refuse de me lancer internet,et elle me met en connection limitée et en réseau locale.
Quel configuration dois-je appliqué pour réglé ce problème gènant?
Si vous avez besoinde plus d'info,dite-le.
JE suis sous xindows vista edition familialle
Merci d'avance.
Maxime.
A voir également:

6 réponses

rjf.1987 Messages postés 39 Statut Membre 4

Alors sachant que tu as un routeur je ne vois pas pourquoi tu veux te mettre en IP fixe??? si ton routeur est bien configurer avec le DHCP activé normalement il te donnera une adresse.

Alors un conseil enleve l'adresse fixe que tu as mis sur ton portable. Desactive la carte et reactive la.

Et tien moi au courant

A+
1
rjf.1987 Messages postés 39 Statut Membre 4

Salut

Alors est ce que tu as verifier que tu n'as pas assigne d'ip Fixe a ta carte wifi?

Sinon tiens moi au couyrant du reste.

Merci
0
Gordonne Messages postés 270 Statut Membre 7

J'ai fait des truc dans les propriétés:
Démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau et Internet / Connexion réseau

Ensuite faire clic droit sur la connexion concernée puis Propriétés /Protocole Internet (TCP/IP)V4/puis j'ai configurer comme mon PC fixe.(IP:derrnier chiffre+1).
je n'ai fait sa,et j'ai chipotté un peu mes rien de bien important,sa n'a rien changé.
Maxime.
0

ok,
le HIC s'est que se n'est pas un portable.
Je vais vite l'allumé.Je vais vite le faire quand même,et je te tien au courrant.
Merci.
Maxime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quant à la salle aller. Si après ça ne va plus recontacterai.Car s'est peut être une encore une fois où mon PC veut bien se connecter à internet.
En tout cas merci beaucoup.
Maxime.
0

Et non sa fonctionne pas.
pas de bol s'est autre chose.
S'était un des foi où il se connectait comme sa,quand il voulait.
Merci de m'aider.
Maxime.
0