Prolème de connction internet!!!help!!!
Gordonne
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Gordonne Messages postés 270 Statut Membre -
Gordonne Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC(XPS 420) doté d'une carte amovible(Internal Enhacned Wireless 802.11n PCIe Cardet un routeur appel).Je fais une recherche des routeurs prévsant dans les environs,la carte m'indique mon routeur,je me connecte,jusque là pas de problème.Mais quand elle doit se connecter à internet,elle dit qu'il y a un problème.Et refuse de me lancer internet,et elle me met en connection limitée et en réseau locale.
Quel configuration dois-je appliqué pour réglé ce problème gènant?
Si vous avez besoinde plus d'info,dite-le.
JE suis sous xindows vista edition familialle
Merci d'avance.
Maxime.
J'ai un PC(XPS 420) doté d'une carte amovible(Internal Enhacned Wireless 802.11n PCIe Cardet un routeur appel).Je fais une recherche des routeurs prévsant dans les environs,la carte m'indique mon routeur,je me connecte,jusque là pas de problème.Mais quand elle doit se connecter à internet,elle dit qu'il y a un problème.Et refuse de me lancer internet,et elle me met en connection limitée et en réseau locale.
Quel configuration dois-je appliqué pour réglé ce problème gènant?
Si vous avez besoinde plus d'info,dite-le.
JE suis sous xindows vista edition familialle
Merci d'avance.
Maxime.
A voir également:
- Prolème de connction internet!!!help!!!
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Alors sachant que tu as un routeur je ne vois pas pourquoi tu veux te mettre en IP fixe??? si ton routeur est bien configurer avec le DHCP activé normalement il te donnera une adresse.
Alors un conseil enleve l'adresse fixe que tu as mis sur ton portable. Desactive la carte et reactive la.
Et tien moi au courant
A+
Alors un conseil enleve l'adresse fixe que tu as mis sur ton portable. Desactive la carte et reactive la.
Et tien moi au courant
A+
Salut
Alors est ce que tu as verifier que tu n'as pas assigne d'ip Fixe a ta carte wifi?
Sinon tiens moi au couyrant du reste.
Merci
Alors est ce que tu as verifier que tu n'as pas assigne d'ip Fixe a ta carte wifi?
Sinon tiens moi au couyrant du reste.
Merci
J'ai fait des truc dans les propriétés:
Démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau et Internet / Connexion réseau
Ensuite faire clic droit sur la connexion concernée puis Propriétés /Protocole Internet (TCP/IP)V4/puis j'ai configurer comme mon PC fixe.(IP:derrnier chiffre+1).
je n'ai fait sa,et j'ai chipotté un peu mes rien de bien important,sa n'a rien changé.
Maxime.
Démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseau et Internet / Connexion réseau
Ensuite faire clic droit sur la connexion concernée puis Propriétés /Protocole Internet (TCP/IP)V4/puis j'ai configurer comme mon PC fixe.(IP:derrnier chiffre+1).
je n'ai fait sa,et j'ai chipotté un peu mes rien de bien important,sa n'a rien changé.
Maxime.
ok,
le HIC s'est que se n'est pas un portable.
Je vais vite l'allumé.Je vais vite le faire quand même,et je te tien au courrant.
Merci.
Maxime.
le HIC s'est que se n'est pas un portable.
Je vais vite l'allumé.Je vais vite le faire quand même,et je te tien au courrant.
Merci.
Maxime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question