Problème avec mozilla firfox 3.0
:)
-
Karfield -
Karfield -
Bonjour,
je viens d'installer mozilla firefox 3.0 et depuis a chaque fois que je vais sur des sites 'on me demande d'installer les plug in manquants .Souvent adobe flash player a chaque fois que je l'installe il me le redemande toujours quand je vais dans un site différent même si il est déjà installé pourquoi on me le demande toujours ??? avec internet explorer 7 quand j'y allais sur ces sites on n'en me demander jamais de plug in ou adobe F. player merci de me répondre :)
je viens d'installer mozilla firefox 3.0 et depuis a chaque fois que je vais sur des sites 'on me demande d'installer les plug in manquants .Souvent adobe flash player a chaque fois que je l'installe il me le redemande toujours quand je vais dans un site différent même si il est déjà installé pourquoi on me le demande toujours ??? avec internet explorer 7 quand j'y allais sur ces sites on n'en me demander jamais de plug in ou adobe F. player merci de me répondre :)
A voir également:
- Problème avec mozilla firfox 3.0
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Salut à vous tous, j'ai également un soucis avec mozilla, je viens juste de prendre la versions 3.0.1 et sur certains sites quand on me demande, un login et un mdp le navigateur, actualise sans cesse la page ce qui fais que je peut pas accéder au site en question... C'est assez rageant je dois avouer.
Merci d'avance
Merci d'avance