Probleme de connexion internet

Luffy321 -  
 Luffy321 -
Bonjour, mon probleme et simple mon ordinater portable Acer 5715Z/5315 ne decte pas ma carte reseaux wifi (Carte NIC sans fil Acer InviLink 802.11b/g
LAN sans fil pris en charge Oui
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Réseaux Adaptateur réseau
)
car j'avais vista sur cette ordinatuer mais je les remplacer pas Windows XP et je n'arrive pas a trouver de driver et autre si quelqu'u pourait m'aider s'il vous plait
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

as tu recu un cd pour les drivers avec ton pc ??
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 47 Statut Membre 1

pourais tu me dire le modele exact de ton notebook stp
0
Luffy321

Non je n'est pas ressu de cd avec mon ordinatuer. Et que veut tu dire pas "notebook"?
0

ordinateur portable^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luffy321

ha ok c'est un Acer Aspire 5315 ( je suis pas tres fort en informatique c'est pour sa ) et puis si vous arriver a resoudre mon probleme c'est que vous ete tres tres fort car sa fait 3 jours que je suis dessus -_-' si tu veut en savoirs plus sur mon pcportable c'est selui la https://www.cnetfrance.fr/produits/pc-portables-netbooks/ voila ( erci )
0

https://www.acer.com/worldwide/support/
tu regarde a cet endroit et tu prend ton driver celui ou il est noté XPx32 (meme si c vista)
tien moi au jus
0
Luffy321

Merci je te tiens au courent
0
Luffy321

j'ai telecharger se que tu ma dit de prendre mais il me dit quand je veut l'extrait que l'archive et endomager donc bas je peut pas l'utiliser si tu a une autre solution je suis preneur ?!
merci
0

ben si tu me donne ton msn je peut te l'envoyer a 12h30 ma version marche parfaitement
0
Luffy321

ok bas c'est l_ombre_mort@hotmail.fr voila merci pour ton aide
0