Probleme de connexion internet
Luffy321
-
Luffy321 -
Luffy321 -
Bonjour, mon probleme et simple mon ordinater portable Acer 5715Z/5315 ne decte pas ma carte reseaux wifi (Carte NIC sans fil Acer InviLink 802.11b/g
LAN sans fil pris en charge Oui
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Réseaux Adaptateur réseau )
car j'avais vista sur cette ordinatuer mais je les remplacer pas Windows XP et je n'arrive pas a trouver de driver et autre si quelqu'u pourait m'aider s'il vous plait
Merci d'avance !
LAN sans fil pris en charge Oui
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Réseaux Adaptateur réseau )
car j'avais vista sur cette ordinatuer mais je les remplacer pas Windows XP et je n'arrive pas a trouver de driver et autre si quelqu'u pourait m'aider s'il vous plait
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ok c'est un Acer Aspire 5315 ( je suis pas tres fort en informatique c'est pour sa ) et puis si vous arriver a resoudre mon probleme c'est que vous ete tres tres fort car sa fait 3 jours que je suis dessus -_-' si tu veut en savoirs plus sur mon pcportable c'est selui la https://www.cnetfrance.fr/produits/pc-portables-netbooks/ voila ( erci )
https://www.acer.com/worldwide/support/
tu regarde a cet endroit et tu prend ton driver celui ou il est noté XPx32 (meme si c vista)
tien moi au jus
tu regarde a cet endroit et tu prend ton driver celui ou il est noté XPx32 (meme si c vista)
tien moi au jus
j'ai telecharger se que tu ma dit de prendre mais il me dit quand je veut l'extrait que l'archive et endomager donc bas je peut pas l'utiliser si tu a une autre solution je suis preneur ?!
merci
merci