Problème Dell Dimension E520

mad666 Messages postés 7 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je crois que mon ordinateur a un problème mais je ne sais pas si c'est normal ou non ce qu'il fait car c'est la première fois que j'ai un dell.

Tout semble fonctionner normalement sur windows et autre. Ce que je trouve bizarre est que lorsque je l'allume, on dirais qui donne un peek de courant. J'ai remarqué ça car les fans on comme uin boost au démarrage et après ca se replace pour etre plus normal.

Alors j'espère que vous pourriez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

A priori, il est normal que les ventilateurs d'un ordinateur récents fonctionnent à fond au démarrage et ralentissent ensuite.

p.s.: votre version d'Opera est désuète et renferme de nombreuse failles de sécurité. De plus, elle est bien plus lente que les dernières versions. Opera 9.51

Ciao!
0
mad666 Messages postés 7 Statut Membre

Je trouve toujours ca pas normal car les autre Pc sont beaucoup moins prononcé au départ. C'est plus doux.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bah! Tu peux toujours changer le ventilateur pour un autre (tu devrais t'en tirer pour moins de 10€). Mais ce que tu décris arrive souvent avec les ventilos de faible qualité.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3377760 ventirad bruyant au demarrage depuis toujrs

A+
0