Pc perturbé aprés l'emploi de Heren's 9,3
mirnette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mirnette Messages postés 5 Statut Membre -
mirnette Messages postés 5 Statut Membre -
salut tout le monde
voila j'ai un gros probleme,mon pc eté infécté par un virus et j'arrivai pas à le supprimer. j'ai donc remet une image du disque dure que j'avais faite avec heren's 9,3.
seulement voila que mon pc est tout perturbé:l'internet ne fonctionne pas trés bien,le lecteur windows media veut pas s'ouvrire et un message apparait(une erreur d'application interne s'est produite).
svp est ce que quelqu'un peut m'aider?
voila j'ai un gros probleme,mon pc eté infécté par un virus et j'arrivai pas à le supprimer. j'ai donc remet une image du disque dure que j'avais faite avec heren's 9,3.
seulement voila que mon pc est tout perturbé:l'internet ne fonctionne pas trés bien,le lecteur windows media veut pas s'ouvrire et un message apparait(une erreur d'application interne s'est produite).
svp est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Pc perturbé aprés l'emploi de Heren's 9,3
- Mode d'emploi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut !
Essaye de faire une restauration de système a une date antérieur a ton problème !
Démarrer > tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système.
Essaye de faire une restauration de système a une date antérieur a ton problème !
Démarrer > tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système.
mirnette
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci,j'ai essayé de faire un scan en ligne mais dés que j'appuis sur annlyser ça se bloque et rien se passe,je vais essayer ton conseil.
Le fait d'avoir rebooter ton ordi es une bonne chose, mais il faut que tu aies toutes les dernières mises à jour pour que tes programmes fonctionnent normalement.Il faut compter plusieurs heures pour que windows se mette à jour, (vu que ton pc est remis en config usine à la date où tu la acheté) patience
j'y suis allée le restaurateur de systeme a été désactivé,je l'ai réactiver et j'ai fait ok c'est comme ça non? j'y vai encore une foi et là la fenetre est toute blanche y a rien ,explique moi un peu stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question