Infection aigue: BAGLE, TROJAN !!!

Fermé
jenémare! - 4 juil. 2008 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 16:11
bonsoir,

Après de multiples scan effectués avec différents antivrus, tous révèlent des worms win 32 bagle,(email.worm.win32.bagle.of/vr),un trojan.downloader.win32.bagle.so , un rootkit...
autant vous dire que mon ordi est hyper infecté et hyper lent car j'avais un antivirus( trend micro) qui me disait que tout allait bien,alors que plus les jours passaient,plus les maudits virus pénétaient mon ordi! du coup j'ai supprimer l'antivirus,mais maintenant plus moyen d'en réinstaller un (avast me dit "pas application win32...") et donc plus moyen de supprimer les virus!! HELP SVP!!!

3 réponses

CHARIF19 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
4 juil. 2008 à 03:21
cher ami ce TROJAN la , il est cachée sous ou dans le système 32 de votre windows , tout d'abord il faut que vous affichiez tout vos fichiers cachées , par la commande de raccourci : F3 , lancez votre recherche , en écrivant son nom puis point puis étoile ( trojan.*) entrez , et tout simplement le supprimé , et le supprimé de la corbeille aussi , puis redémarrer votre p c je croix que sa va marcher , j'ai vu tout sa chez un ami il n y a pas deux semaine , bon courage . n'hésitez pas a me contactez vous étés le bien venu .
0
Merci de répondre aussi rapidement !
quand je fais F3 je tombe sur une page google, ça doit pas être sur cette page que je dois lancer ma recherche pour voir les fichiers cachés, je me trompe?
0
CHARIF19 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
4 juil. 2008 à 15:51
Re salut , normalement la touche F3 c'est une touche de raccoursi , si non ; tout simplement clickez sur demarrer puis sur le menu tout en bas l'avant dernier " Recherche " et entrez , puis vous tapez sur la premiere case de recherche la commande ( *.* ) etoile point etoile . bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 16:11
Bonjour,

Pour suivre...

Merci.

A+
0