Problème de carte vidéo sur portable Alienwar

Fermé
Fredo - 3 juil. 2008 à 23:59
 Fredo - 6 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,

J'ai un PC Alienware Area M5550, avec une nvidia Geforce 7600.
Il y a quelques jours, l'affichage a eu des "sautes", et il a été impossible de démarrer autrement qu'en mode sans échec.
Après avoir cherché l'origine du mal, je me suis rendu compte que le PC redémarrait normalement si, dans le gestionnaire de périphériques, je désactivais la carte graphique.

J'ai contacté le SAV, qui m'a conseillé de démonter le PC, de retirer et de remettre la carte graphique, mais ça ne change rien.
J'ai essayé de mettre à jour le driver, en désinstallant le driver existant et en ré-installant le dernier driver dispo de nvidia : pas mieux.
Je ne vois plus qu'une piste : changer la carte video ... en espérant que ça règle le problème.

A votre avis, c'est la carte vidéo ? Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais tester ?
Et, deuxième question, où retrouver une carte vidéo pour PC portable ???

Merci
A voir également:

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
4 juil. 2008 à 00:02
ta carte graphique est HS de façon certaine.

Si tu veux une carte graphique, va voir sur ebay en tapant mxm ou bien ici : http://www.extremepc.fr/forum/achat-vente-echange-occasions-f11/cartes-graphiques-mxm-portable-t1297.html
0
OK, merci pour le tuyau :-)
0