Probléme Outlook

Chups -  
misterflow Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je travaille dans une entreprise où il y a un réseau Outlook, pour référencer tous les rdv, les contacts ect...
Cependant, il m'est impossible une fois chez moi de déplacer mes contacts Outlook ( présents sur l'ordinateur professionnel ) et de les transvasés sur mon ordinateur personnel qui lui ne possède pas Outlook.
En ayant environ 300 je ne sais comment procéder.
De plus, ils me demandent lors de la création d'un compte de messagerie, dans l'onglet "serveurs"
Puis dans "information sur le serveur"
Le courrier entrant (POP3) :
Le courrier sortant (SMTP) :

Que dois'-je remplir?

En espérant que vous puissiez m'aider.

Chups
A voir également:

2 réponses

misterflow Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Dans
Le courrier entrant (POP3) :
Le courrier sortant (SMTP) :

Tu Doit remplir sa en fonction de ton operateur ,

Exemple Pour Orange :

Le courrier entrant (POP3) : pop.orange.fr
Le courrier sortant (SMTP) : smtp.orange.fr


Bonne chance


A bientot
0
chups
 
Merci beaucoup !
Je vous tient au courant :)
0
misterflow Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Pas de soucis ,

a bientot


;)
0