Probléme Outlook
Chups
-
misterflow Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterflow Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je travaille dans une entreprise où il y a un réseau Outlook, pour référencer tous les rdv, les contacts ect...
Cependant, il m'est impossible une fois chez moi de déplacer mes contacts Outlook ( présents sur l'ordinateur professionnel ) et de les transvasés sur mon ordinateur personnel qui lui ne possède pas Outlook.
En ayant environ 300 je ne sais comment procéder.
De plus, ils me demandent lors de la création d'un compte de messagerie, dans l'onglet "serveurs"
Puis dans "information sur le serveur"
Le courrier entrant (POP3) :
Le courrier sortant (SMTP) :
Que dois'-je remplir?
En espérant que vous puissiez m'aider.
Chups
Je travaille dans une entreprise où il y a un réseau Outlook, pour référencer tous les rdv, les contacts ect...
Cependant, il m'est impossible une fois chez moi de déplacer mes contacts Outlook ( présents sur l'ordinateur professionnel ) et de les transvasés sur mon ordinateur personnel qui lui ne possède pas Outlook.
En ayant environ 300 je ne sais comment procéder.
De plus, ils me demandent lors de la création d'un compte de messagerie, dans l'onglet "serveurs"
Puis dans "information sur le serveur"
Le courrier entrant (POP3) :
Le courrier sortant (SMTP) :
Que dois'-je remplir?
En espérant que vous puissiez m'aider.
Chups
A voir également:
- Probléme Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail