A voir également:
- Convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir gif en video - Guide
6 réponses
Bonsoir
Il faudrait savoir quel type de Fichier tu veux convertir et en quoi tu veut le convertir pour obtenir une réponse...
Il faudrait savoir quel type de Fichier tu veux convertir et en quoi tu veut le convertir pour obtenir une réponse...
Bonjour,euh , tu pourrais tout juste commencer par un titre un peu plus precis , pour les gens qui veulent t'aider ...
Tu veux convertir quelle type de fichier vidéo ? En quoi ? Pour en faire quoi ? Ton PC est il performant , combien de temps veux tu y passer , combien de vidéo veux tu convertir ? Tu vois , c'est tout ca qui manque ...
Bref , au passage google est ton ami :)
Tu veux convertir quelle type de fichier vidéo ? En quoi ? Pour en faire quoi ? Ton PC est il performant , combien de temps veux tu y passer , combien de vidéo veux tu convertir ? Tu vois , c'est tout ca qui manque ...
Evite ce genre de réflêxion STP sinon on sert à quoi ici...sans vouloir te vexer...; O))
Evite ce genre de réflêxion STP sinon on sert à quoi ici...sans vouloir te vexer...; O))
C'est un forum , un lieu ou on est censé réglé des problemes serieux , donc si tu n'est pas capable de faire une recherche google qui te prends 5 min , je ne trouve pas le probleme serieux , et du coup , ca deviens une habitude ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je comprend ce que tu veux dire et nous en avons longuement débattu entre nous mais il faut savoir que tout le monde n'a pas les mêmes connaissance en Informatique que toi et moi peut être, cette personne, je ne sais pas, ne sait peut être pas se servir d'un logiciel d'encodage, alors attendons pour voir à qui l'on a affaire. Si on renvoie tout le monde sur Geoogle, notre Forum n'a plus lieu d'exister qu'en pense tu..