A voir également:
- Je suis infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Virus non détecté par mon anti-virus ? ✓ - Forum Antivirus
- Infecte par un virus - Forum Virus
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 00:21
4 juil. 2008 à 00:21
Bonjour
Tu n'es pas chez le boucher, un problème ça s'explique !
Tu n'es pas chez le boucher, un problème ça s'explique !
cawee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 21:13
4 juil. 2008 à 21:13
bonjour mon fond decran disparait sans que je ne change et deviens bleu et la bare d'outil ainsi que le menu n'est plus en bas de l'ecran mais sur le coté droite et verticalement cet à dire le drapeau est en ht de l'ecran a droite et tout en bas le icone de mon antivirus ,niveau de batterie,reseau sans fil,messenger je voudrait savoir si cest un virus
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 21:26
4 juil. 2008 à 21:26
Bonjour
Ton ordinateur est infecté et concernant ton problème de barre à droite, si tu veux dire que celle-ci est verticalement sur la droite, fais un clic gauche dessus et tout en maintenant le clic gauche de ta souris enfoncé et déplace la vers le bas.
Rends toi sur ce site https://www.virustotal.com/gui/
A côté du bouton Choisir, dans la barre vide copie et colle ceci : C:\WINDOWS\system32\lphcplsj0enet.exe
Clic sur Envoyer le fichier et patiente pendant l'analyse, c'est rapide !
Dès qu'il a terminé, copie et colle l'URL ici ou directement le résultat de l'analyse.
Je t'iniquerais la marche à suivre après ça ;-)
Ton ordinateur est infecté et concernant ton problème de barre à droite, si tu veux dire que celle-ci est verticalement sur la droite, fais un clic gauche dessus et tout en maintenant le clic gauche de ta souris enfoncé et déplace la vers le bas.
Rends toi sur ce site https://www.virustotal.com/gui/
A côté du bouton Choisir, dans la barre vide copie et colle ceci : C:\WINDOWS\system32\lphcplsj0enet.exe
Clic sur Envoyer le fichier et patiente pendant l'analyse, c'est rapide !
Dès qu'il a terminé, copie et colle l'URL ici ou directement le résultat de l'analyse.
Je t'iniquerais la marche à suivre après ça ;-)