Problème de connexion

Fermé
Sophie - 8 mai 2004 à 22:08
 skar - 21 mai 2004 à 12:07
Bonsoir

ce n'est pas le premier msg que je met sur le forum mais ça devenais cafoullis donc jen refait un!En fait mon prob est que j'ai le site "aifind.info" qui s'ouvre dès que jessai d'entrer dans un lien de wanadoo (mes mails, de la pub .......) et il s'ouvre dans certains site mais n'importe lesquelles il met des virus dans mon ordi et mon ordi est de plus en plus long!!
On m'avais conseiller d'aller sur http://www.ravantivirus.com/scan et d'envoyer le résultat c'est ce que j'ai fait et voilà le résultat du scan:

Scan PC :

Scan started at 08/05/04 21:21:20
Scanning memory...
c:\WINDOWS\SYSTEM\aennmaa.dll - Trojan:Win32/StartPage.GV -> Infected
c:\WINDOWS\SYSTEM\xdldr24.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHQR056F\CAI3G96F.HTM - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\K9EN816V\buka[2].chm->/x.htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\E4P32C91\CAZ7SMLF.HTM - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\E4P32C91\eu_cax[1].cab->cax.dll - TrojanDownloader:Win32/Small.FY -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NME6G831\x[1].chm->/ad.exe - TrojanDownloader:Win32/Moss.A -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NME6G831\x[1].chm->/x.htm->(OBJECT0000) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\NME6G831\buka[2].chm->/x.htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\6T34EIGW\tryitfree[1].htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\6T34EIGW\buka[2].chm->/x.htm->(OBJECT0001) - HTML/CodeBaseExec* -> Infected
c:\RECYCLED\1.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FO -> Suspicious
c:\Mes documents\hijackthis.log - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected

Scanned
============================
Objects: 15664
Directories: 594
Archives: 230
Size(Kb): -1971953
Infected files: 11

Found
Viruses found: 5
Suspicious files: 4
Disinfected files: 0
Mail files: 64

Scan docs :

Scan started at 08/05/04 21:41:13

C:\Mes documents\hijackthis.log - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected

Scanned
Objects: 49
Directories: 8
Archives: 0
Size(Kb): 8936
Infected files: 1

Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Mail files: 0

Scan Email :

Scanned
Objects: 1186
Archives: 0
Size(Kb): 9021
Infected files: 0

Found
Viruses found: 0
Mail files: 12

Scan a Folder: sur mon disque dur:

Scanned
Objects: 15672
Archives: 230
Size(Kb): -1962936
Infected files: 11

Found
Viruses found: 5
Suspicious files: 4
Mail files: 64

Voilà donc si quelqu'un y comprend quelque chose!Parceque en fait mon ordi à quan meme 4 ans et donc j'ai peur de mettre trop de logiciel dedans!!Mais bon c pas vraiment le moment de jouer les difficiles!!
Donc si quelqu'un peut m'aider je vous remercie vraiment beaucoup!!!!!

Bonne soirée

Sophie

70 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
19 mai 2004 à 16:11
non justement il fallait le vider les temps donc ok
supprime cette dll et redemarre et dit ou ca ent est
0
re

Ben dans le fichier Tempory internet Files ya plus rien (c bien là ou il y avait les temps!!) mais tt est dan sla corbeill!!!Alor foq ue je la vide?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
19 mai 2004 à 20:11
ouioui oui et tu seras tranquile
0
re

Alor je voulais vous remercié car g supprimé ce dll.ll et (bien que quan g redémaré mon ordi ne ma rien demandé) j'ai fé un scan sur ravantivirus.com et voilà le résultet:
Scanned
Objects: 6497
Directories: 607
Archives: 197
Size(Kb): 2080212
Infected files: 0

Found
Viruses found: 0
Mail files: 77

Donc merci beaucoup!!!Je ss trop contente
Mais j'ai encore une question
par exemple hier avant d'éteindre mon ordi j'ai fait un scan avec avg j'avai pa de virus mon père à été aprè moi é à juste regardé c mails il a étein l'ordi sans faire l'antivirus et ce matin on aV 4 virus
C normal que juste en regardan les mails on se pren 4 virus?

En tt cas je vou remerci beaucoup de m'avoir consacré beaucoup de votre temps!!!!lol

Merci encore

Sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mai 2004 à 21:48
il ne faut pas ouvrir tous les email surtout ceux que l on ne connait pas et meme ceux qu on connait
perso quand j envoie un mail je met dans le sujet quelque chose qui permet de midentifier et je change a chaque fois
0
re

Ben je risque de m'en souvenir!!lol
En tt cas je vou remerci beaucoup vous super sympa et géniale!!

Merci

Sophie
0
19 mai 2004 à 22:05
de rien content pour toi
ce fut un peu difficile mais on y est arriver
a++
0
Bonjour

Et bien mon aurevoir n'a pas été long car ce matin je v sur ravantivirus et voilà ce qu'il me met que g 3 virus!!dont trojan et que 2 se trouve dans internet program files mais il é vide!!!!!!!!
Mais quan g tt supprimé hier yav rien dan la corbeille y on été supprimé directement!
J'ai essayé 3 foi de venir sur ce site mais g eu un message d'internet explorer me disant que yav un problème et y me redémare internet!!!!!!!
A qoi c du?Pk ça me fé ça?!!!!!!!!!!!!Ya juste mon père qui y à été hier soir!!!!!

Pk G encore plein de virus alor que javais pu rien du tt hier?
Qu 'est ce que je doi faire mintenan?!!!!!!

Merci d'avance

Sophie
0
20 mai 2004 à 12:34
salut
si tu as des trucs pareil
il tr faut un bon antivirus a jour et surtout un pare feu
sans ca il reviendront tous le temp
0
voila sophie,
mon coeur cher toi,
si ton pc tu la depuis 4 sans effectur de formatage c le moment ou jamais , mais attention mais avant de commencer tu doit consulter kelkin qui a de l'experience en formmatage .
vboila comme ca t sur 99% que le prob est regler,
c tt ce que je peut pour toi , avrai dire t sophie de icq non bye bon chance
0