Nouvelle config, vos avis ou conseils
dolu777
Messages postés
14
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais changer ma config et j'aimerais avoir vos avis ou vos conseil sur mes choix.
Boitier Advance TurboBoost 8702B https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-turboboost-8702b/f-10766-8702b.html
Carte mere ASUS P5K SE
Processeur intel E 8400
Memoire Kingston 2x1go 800mhz
Disque dur western digital 320 go
carte graphique ATI HD 3850 512 mb ( saphir)
Alimentation Point of view 400w
Windows xp pro
Merci de me dire ce que vous en pensez
je vais changer ma config et j'aimerais avoir vos avis ou vos conseil sur mes choix.
Boitier Advance TurboBoost 8702B https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-turboboost-8702b/f-10766-8702b.html
Carte mere ASUS P5K SE
Processeur intel E 8400
Windows xp pro
Merci de me dire ce que vous en pensez
A voir également:
- Nouvelle config, vos avis ou conseils
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
20 réponses
oups , désolé j ai oublié de preciser que c'était surtout pour le jeu , surfer sur le net et un poil de bureautique .....
et bien je ne mi connait pas vraiment mais je crois que la carte graphique n'est pas suffisante (mais je me trompe surement parceque le HD ne me dit pas grand chose (enfin si il me dit kel doit etre bien )) enfin bon je te laisse avec les expert salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boitier Advance TurboBoost 8702B https://www.cdiscount.com/
Nul, mauvaise qualité
Carte mere ASUS P5K SE
Bas de gamme
Processeur intel E 8400
Ok
Ok
Bof
Pas top top
Insuffisant, il te faut une alimentation certifiée 80+
Windows xp pro
K
Nul, mauvaise qualité
Carte mere ASUS P5K SE
Bas de gamme
Processeur intel E 8400
Ok
Ok
Bof
Pas top top
Insuffisant, il te faut une alimentation certifiée 80+
Windows xp pro
K
ok , merci pour ces info,
je pensai que la p5k SE était plus performante que la p5k mais ca a pas l'air de marcher comme ca .
sinon 2 choses m'inquitte un peu , c'est concernant le montage du processeur , surtout le ventilo avec l'histoire de la pate thermique ( d ailleurs est elle fournis avec le processeur ?? ) est ce que c'est compliqué a mettre en place ?? et ensuite l'instal de windows sur un nouveau disque dur comment ca se passe ??
Ce sera le premier pc que je monterai et ca me stress un peu .
sinon , je vais te faire confiance et prendre ce que tu m'a conseillé .
encore merci
je pensai que la p5k SE était plus performante que la p5k mais ca a pas l'air de marcher comme ca .
sinon 2 choses m'inquitte un peu , c'est concernant le montage du processeur , surtout le ventilo avec l'histoire de la pate thermique ( d ailleurs est elle fournis avec le processeur ?? ) est ce que c'est compliqué a mettre en place ?? et ensuite l'instal de windows sur un nouveau disque dur comment ca se passe ??
Ce sera le premier pc que je monterai et ca me stress un peu .
sinon , je vais te faire confiance et prendre ce que tu m'a conseillé .
encore merci
C'est super simple ! Tu mets le processeurs, tu pose le ventirad et tu appuies à chaque coin de ce dernier et voila c'est fixé.
ok,
derniere chose avant que je passe commande , j'ai une réduction pour la p5 Q Pro ( chez top achat) , ce qui me la ferait à 92e , pense tu que ce soit valable pour ma config ??
derniere chose avant que je passe commande , j'ai une réduction pour la p5 Q Pro ( chez top achat) , ce qui me la ferait à 92e , pense tu que ce soit valable pour ma config ??
RE,
bon j'ai passé commande, je devrai recevoir tout ca lundi ou mardi ,par contre en fouillant sur le net j'ai entendu parlé d'un probleme entre la P5K et le E8400 , ca parlait de flasher le bios de la carte mere ?? ca consiste en quoi et comment faire ?? Ca m'inquiette car je n'ai pas la moindre idée de coment faire .
bon j'ai passé commande, je devrai recevoir tout ca lundi ou mardi ,par contre en fouillant sur le net j'ai entendu parlé d'un probleme entre la P5K et le E8400 , ca parlait de flasher le bios de la carte mere ?? ca consiste en quoi et comment faire ?? Ca m'inquiette car je n'ai pas la moindre idée de coment faire .
Oui c'est obligatoire sur toutes les carte mère.
Tu vas sur le site d'Asus, tu prends la dernière version du BIOS. Tu le mets sur une clé USB ou sur un CD. Tu démarre le PC et tu lance Asus Flash ou un truc du genre en appuyant sur la touche F2 je crois.
Tu vas sur le site d'Asus, tu prends la dernière version du BIOS. Tu le mets sur une clé USB ou sur un CD. Tu démarre le PC et tu lance Asus Flash ou un truc du genre en appuyant sur la touche F2 je crois.