Barre lancement rapide et flêches disparues
Résolu
llola
Messages postés
308
Statut
Membre
-
llola Messages postés 308 Statut Membre -
llola Messages postés 308 Statut Membre -
Bonsoir,
J'utilise mozilla firefox depuis longtemps. Hier matin - c'était après un gros orage et j'avais débranché l'ordi - je l'ai reconnecté mais j'avais internet dans ma messagerie et pas google avec mozilla. Alors j'ai redémarré l'ordi
.
Depuis je n'ai plus la barre de lancement rapide, je crois qu'on appelle comme ça l'endroit où on copie un lien pour accéder à une page dont on a l'adresse. En plus de ça quand je navigue dans google je n'ai plus de flêches gauche et droite pour revenir en arrière ou pour avancer.
Ca doit être une question de règlage. Mais je n'ai pas trouvé la solution
J'utilise mozilla firefox depuis longtemps. Hier matin - c'était après un gros orage et j'avais débranché l'ordi - je l'ai reconnecté mais j'avais internet dans ma messagerie et pas google avec mozilla. Alors j'ai redémarré l'ordi
.
Depuis je n'ai plus la barre de lancement rapide, je crois qu'on appelle comme ça l'endroit où on copie un lien pour accéder à une page dont on a l'adresse. En plus de ça quand je navigue dans google je n'ai plus de flêches gauche et droite pour revenir en arrière ou pour avancer.
Ca doit être une question de règlage. Mais je n'ai pas trouvé la solution
A voir également:
- Barre lancement rapide et flêches disparues
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre des taches - Guide