Windows et clé...

Fermé
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 3 juil. 2008 à 19:59
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 3 juil. 2008 à 20:01
Bonjour,

J'ai perdu mon cd de windows, un ami m'a preté son cd (pas fier de dire, mais pas légal) mais j,ai toujours ma clé valide...

maintenant que windows est installé avec ma clé valide (ca fait pres de 2 mois que c'est installé et j,ai même fait mes mises à jour (sp3)), mes autres programmes sont installés aussi, il m'est arrivé dernièrement au démarrage une fenetre qui me dit que mon windows est piraté (mais ma clé est bonne!!!) Que faire pour faire disparaitre cette fenetre de Genuine Advantage?

pouvez-vous m,aider svp

merci beaucouop

ps je ne veux pas reformaté car j'ai tout réinstallé. c'est trop long tout refaire!

Guenieve
A voir également:

2 réponses

qu'est ce qu'on aime avoir packard bell quand on lit sa :)
1
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
3 juil. 2008 à 20:01
je pourrais bien me passser de ce genre de commentaire!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:00
envoie un message à MS pour leur dire que tu est proprio de la licence (ce qui est le cas vu que tu as un code perso)
0