Bios American Megatrends

satbaboune Messages postés 3 Statut Membre -  
satbaboune Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci je suis à la recherche du bios complet de mon portable easynote packard bell, j'avais mis un mots de pass dans le bios. puis j'ai voulu le changer (car je voulais que ma fille ai accès ) il a acepté le nouveau et depuis il refuse le mots de pass j'appuie sur f2 plusieurs et il demarre vista dons ok, mais l'heures n'est plus juste il se met sur octobre 2007 à 00:00 donc la me.... packard me dit qu'il faut le renvoyé chez eux mais à mes frais...... sympath. enfin
j'ai demanté la carte pour enlever la pîle et j'ai attendu 48 heures et remonter tjrs la même chose....
je me demande si je réinstall le bios se serrai pas la bonne solution??? si oui je ne le trouve pas il n'y a que l'update sur le cite de packard bell. grace à un prog je sais que le bios est de American Megatrends et id est 63-0100-000001-00101111-100207-RS400-T12R0000.

help help svp

merci pour votre aide

2 réponses

batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!!! juste pour info si tu trouve le bios n'oubli pas d'installer un onduleur avant de commencer l'installation, car une coupure de courant et ta carte est morte, donc direction la baine.
0
satbaboune Messages postés 3 Statut Membre

ok merci pour l'info, mais je ne le trouve pas.
0