Compte MSN indisponible
Résolu/Fermé
kensuke
-
3 juil. 2008 à 19:35
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 3 juil. 2008 à 20:14
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 3 juil. 2008 à 20:14
A voir également:
- Compte MSN indisponible
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
zilazixxxx----85
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
34
3 juil. 2008 à 19:37
3 juil. 2008 à 19:37
Salut, sais-tu comment s'appelait le "piarateur" ?
Ce qui est sur c'est que tu tes fais piratés ton compte msn.
Cordialement,
Ce qui est sur c'est que tu tes fais piratés ton compte msn.
Cordialement,
Non non , j'ai son adresse E-mail par contre la voila.
ozwox@hotmail.fr
Nouvelle info je suis allez voir le support MSn il m'on dit que dernierement "un nombre inhabituel de personne on voulu se connecter a mon compte en essayant de trouver le passe (sans succés) msn a donc décidé de suspendre l'activé de votre compte quelque jour, et biensur il rapel toujours l'éventualité. "ou alors votre compte n'existe pas"
ozwox@hotmail.fr
Nouvelle info je suis allez voir le support MSn il m'on dit que dernierement "un nombre inhabituel de personne on voulu se connecter a mon compte en essayant de trouver le passe (sans succés) msn a donc décidé de suspendre l'activé de votre compte quelque jour, et biensur il rapel toujours l'éventualité. "ou alors votre compte n'existe pas"
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
3 juil. 2008 à 19:51
3 juil. 2008 à 19:51
Bon, j'ai rentré son msn et je lui ai parlé à propos de ton cas et il m'a fait savoir qu'il te rendrait ton msn samedi.
Il m'a aussi affirmé que tu l'avais traité de "boulet" et que du coup ça ne lui avait pas plu.
Tu confirmes ou il ment ?
Il m'a aussi affirmé que tu l'avais traité de "boulet" et que du coup ça ne lui avait pas plu.
Tu confirmes ou il ment ?
zilazixxxx----85
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
34
3 juil. 2008 à 19:53
3 juil. 2008 à 19:53
Re, je sais pas trop comment faire car les piratages de compte msn sont de plus en plus fréquent.
Si tu aurai su sont adresse msn j'aurai pu te dire si c'était un pirateur avec un peut de chance car grâce a des infos de bouches a oreilles on se passe les noms de pirateurs.
Le plus embétant c'est que c'est ton poste a ton travail.
Mais quand il ta parler, normalement c'est marquerson pseudo ?( exemple:) jules dit:
MAXlamenace12
Si tu aurai su sont adresse msn j'aurai pu te dire si c'était un pirateur avec un peut de chance car grâce a des infos de bouches a oreilles on se passe les noms de pirateurs.
Le plus embétant c'est que c'est ton poste a ton travail.
Mais quand il ta parler, normalement c'est marquerson pseudo ?( exemple:) jules dit:
MAXlamenace12
Boulet?, il s'agissait peut être d'un de mes inviter cette apres midi, j'avais du monde a la maison c'est vrai qu'il m'en a parler et d'ailleurs j'ai été assez perplexe devant c'est dire.
Enfin merci pour l'info j'espere qu'il tiendra parole et qu'il me rendra mon compte surtout que j'atten un mail important de Kazakhstan et que je n'est pas d'adresse de secours...
Zila, oui son pseudo été parfaitement normal.
Enfin merci pour l'info j'espere qu'il tiendra parole et qu'il me rendra mon compte surtout que j'atten un mail important de Kazakhstan et que je n'est pas d'adresse de secours...
Zila, oui son pseudo été parfaitement normal.
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
3 juil. 2008 à 20:11
3 juil. 2008 à 20:11
Il me dit que si tu t'excuses maintenant, il te rends ton compte immédiatement.
Je ne fais que transmettre, mais saches que si tu t'excuses, tu auras ton compte maintenant.
Meme si tu as raison et que lui a tort, c'est la seule solution pour avoir ton compte ce soir ou bien attends samedi.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais apparament il veut juste que tu t'excuses car selon lui, c'est toi qui a commencé à l'insulter.
Je ne fais que transmettre, mais saches que si tu t'excuses, tu auras ton compte maintenant.
Meme si tu as raison et que lui a tort, c'est la seule solution pour avoir ton compte ce soir ou bien attends samedi.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais apparament il veut juste que tu t'excuses car selon lui, c'est toi qui a commencé à l'insulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non je vais pas risquer de laissez une situation pareil continuez, surtout que c'est surment un malententendu je vais allez m'excusez tout de suite.
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
3 juil. 2008 à 20:14
3 juil. 2008 à 20:14
Ok je lui transmets, je vais lui demander de débloquer ton msn.