Dropper

Fermé
pmluc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 8 mai 2004 à 18:33
 jerome - 22 oct. 2004 à 18:53
Bonjour,

Lorsque je scanne mon pc avec Spybot, celui-ci trouve et élimine « Dropper » qui se trouve dans la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Download. Lorsque Dropper est éliminé mon FW n’a plus d’alerte « Notification de MAJ critique Windows a été bloqué depuis connexion Internet»
Premier point : ce doit être Dropper qui tente une sortie.
Malgré l’élimination de Dropper par Spybot, celui-ci revient à chaque lancement de mon PC.
Qu’est-ce qui provoque l’apparition de Dropper à chaque lancement et comment s’en débarrasser ?
Merci pour vos avis et votre aide.

--
Danyd@n

1 réponse

BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 4 698
8 mai 2004 à 19:08
Salut.
Je pense plutôt qu'il tente une entrée ....
Et si ton FW le bloque, tout va bien !
Laisse le bosser, c'est tout et désactive l'affichage des alertes ; il se fatiguera avant ton FW, va !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
pmluc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
9 mai 2004 à 11:34
Bonjour BmV et merci pour ta réponse,

J'ai plutôt l'impression qu'il est à l'intérieur et qu'il tente de sortir.
Mon FW m'indique dans direction : sortant (connecter), alors que toutes les autres alertes sont : entrant.
Je viens de lancer mon pc et passer Spybot avant de me connecter. Celui-ci a detecté et supprimé Dropper.
Qu'est-ce qui m'initialise Drooper à chaque démarrage et comment le supprimer ?

@ +

--
Danyd@n
0
J'ai exactement le même phénomène.
Spybot me trouve drooper et il est détecté aussi par AVG et supprimé mais il revient à chaque démarrage du PC.
Comment s'en débarasser ?
0