Processeur amd 64 X2 scratt83 - Dernière réponse le 3 juil. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un pc équipé d'un amd athlon 64 x2 et j'aimerai savoir pour quel raison les programmes en 64 bits ne fonctionne pas avec mon procc etant donné que c lui meme un 64 bits ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kheil Parce que ton Os (système d'exploitation : windows ; linux ; ..) n'est qu'en 32 Bits. scratt83 Auteur ok merci mais ca ne serait pas mieux d'avoir un vista 64??? Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kheil Parce que ton Os (système d'exploitation : windows ; linux ; ..) n'est qu'en 32 Bits. scratt83 Auteur ok merci mais ca ne serait pas mieux d'avoir un vista 64???