Antivirus performant fiable

monagerard Messages postés 6 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai antivir avira,(après avoir eu norton) il n était plus à jour, j'ai essayé pendant des semaines tous genres de tuyaux, rien à faire, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, j'ai payé des codes d'accès pour avoir une autre version, on me répond après paiement que mes codes d accès sont invalides!!-catastrophe, comment est-ce possible?arnaque?je me fais installer maintenant norton, le tout premier que j'avais quand j'ai acheté mon ordi, par contre je suis bloqué toutes les 5 secondes, je désespère.conseillez moi judicieusement, s.v.p.je ne m'y connais pas et j'ai déjà perdu bien de l'argent entre les gratuits et les payants, pas de différence.merci
A voir également:

8 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Avast est gratuit et fonctionne très bien, je te le conseille.

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
monagerard Messages postés 6 Statut Membre

merci pour la réponse,y a t il besoin d'une clef spécifique, de code d'accès, y a t il une durée de vie ,une limitation dans le temps? facile a télécharger, depuis internet?merci
0

orchwihrer, il parait que Avast a des erreurs de conceptions, et de réglages par défauts, et ignore certaines menaces attacher aux pièces jointes, surtout lors de renommage de fichier, qu'en penses-tu?quelle version d avast dois-je télécharger à ton avis?Je pense que toutes ne doivent pas se valoir-merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Kaspersky 2009 Sans aucun doute. Je l'ai moi même et j'en suis ravi =) Le voici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
0