Antivirus performant fiable

monagerard Messages postés 6 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai antivir avira,(après avoir eu norton) il n était plus à jour, j'ai essayé pendant des semaines tous genres de tuyaux, rien à faire, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, j'ai payé des codes d'accès pour avoir une autre version, on me répond après paiement que mes codes d accès sont invalides!!-catastrophe, comment est-ce possible?arnaque?je me fais installer maintenant norton, le tout premier que j'avais quand j'ai acheté mon ordi, par contre je suis bloqué toutes les 5 secondes, je désespère.conseillez moi judicieusement, s.v.p.je ne m'y connais pas et j'ai déjà perdu bien de l'argent entre les gratuits et les payants, pas de différence.merci
A voir également:

8 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Avast est gratuit et fonctionne très bien, je te le conseille.

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
monagerard Messages postés 6 Statut Membre

merci pour la réponse,y a t il besoin d'une clef spécifique, de code d'accès, y a t il une durée de vie ,une limitation dans le temps? facile a télécharger, depuis internet?merci
0

orchwihrer, il parait que Avast a des erreurs de conceptions, et de réglages par défauts, et ignore certaines menaces attacher aux pièces jointes, surtout lors de renommage de fichier, qu'en penses-tu?quelle version d avast dois-je télécharger à ton avis?Je pense que toutes ne doivent pas se valoir-merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Kaspersky 2009 Sans aucun doute. Je l'ai moi même et j'en suis ravi =) Le voici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
0

merci Kharec, est-il payant ou gratuit, facile à télécharger, code d'accès, clefs spécifiques ou autres? que penses-tu par rapport à avast qu on m'a gentillement conseillé aussi?le relentissement, les lourdeurs,les bloquages, filtres efficaces mais pas emprisonnants? merci d avance
0
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre 6

Je suis d'accord avec Kharec, Kaspersky il est genail mais il mange un peu de ressource, et niveau protection la t'est penard.
Par contre, il faut payer pour l'avoir mais je ne crois pas qu'il soit trop cher, mais par contre n'essaye pas de le telecharger illegalement, il ne fonctionnera pas ( j'ai tester ... ba quoi ?) .
0

merci HEPHYGE, et toi qu'as tu comme antivirus? J'écoute tous les conseils pour me faire une petite opinion, c'est génial d'avoir de l'aide ainsi-si il y a un bon gratuit je le sélectionnerai sinon je prendrai un payant à prix raisonnable, j'essaie de voir rapoort qualité-prix quelque chose de correct, vu les déboires que j'ai déjà eus.Merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Moi kaspersky je le trouve remarquable surtout le 2009. Avast n'est rien à coté, avec avast tu auras que des problèmes !
0

oui Khadarec, j'ai entendu que Avast était un logiciel en "dent de scie", un mixte de bon et pas bon-merci
et que penses-tu de AVG?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Faux, avast fonctionne très bien et est gratuit.
0

je suis pas d'accord, tu penses que avast marche bien parce que justement il n'affiche rien, si ça se trouve t'as bcp plus de virus que tu ne le penses. AVG est pas mal non plus .
0

AVG est aussi puissant qu'Antivir. Mais aucun n'égal Kaspersky...
0

Aucun virus sous avast, test effectué avec kaspersky (qui certes, est sans doute dans les meilleurs mais payant), il suffit de ne pas faire n'importe quoi avec son pc.
0