Reformater sous Vista

Résolu/Fermé
Lilou - 3 juil. 2008 à 17:42
 Lilou - 3 juil. 2008 à 18:20
Bonjour,
Je suis sous Vista, HP Pavilion dv9000
Mon système a un problème, il ne veut plus démarrer normalement, je ne sais pas si c'est à cause d'un virus, d'un dommage matériel, ou du à l'installation d'un nouveau logiciel, toujours est-il que j'ai lancé des restaurations plusieurs fois, mon PC a été réanimé pendant quelques minutes avant de replanter...
Je voudrais savoir s'il est possible sous Vista de reformater complètement le disque, pas juste restaurer à une date antérieure, mais TOUT reformater

Merci
A voir également:

2 réponses

ninpo Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 13
3 juil. 2008 à 17:47
Salut, tu peut faire un formatage d'usine
0
rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 4
3 juil. 2008 à 17:50
Bonjour,

Biensur qu'il est possible de formater sous Vista, déja n'oublie pas que tu as acheté un pc de Mark donc tu as du recevoir des CD de recuperations ou sinon tu as la possibitlilité de les gravé lorsque tu es sur vista.

Peux tu au moins acceder a tes ^programmes.???

Si oui, alors tu verras un outil de HP normalement qui te donnera la possibilité de faire tes Cds de recuperations...

Si non, alors si ton pc est sous garantie contact Hp pour qu'il tenvoie les cd de récupérations sinon tu as la possibilité de trouver un Cd de windows vista et de la tu pourras reinstaller vista mais parcontre tu devras tout resintaller toi meme.

A+
0
Oui alors j'ai déjà fait mon CD de récupération , j'ai redémarré avec mais il me fait une RESTAURATION pas un FORMATAGE, il le lance tout seul, et je ne sais pas comment il faut faire pour formater....
0
En fait j'ai trouvé, c'est dans les paramètre avancés, on fait F11 au démarrage, il ouvre une fenêtre ou par défault il lance une restauration, et dans les paramètres avancés on choisit si on veu sauver nos fichiers, restaurer, retrouver un Pc comme à la sortie de l'usine, etc..

EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE SUPER RAPIDE !
C'est super d'avoir des personnes disponibles !
Merci beauoup
0