Pas de wifi pourquoi?aidez moi s'il vou plai!
JF95D
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un laptop acer 5315 anciennement linux nouvellement XP pro... je cherche désesperement à faire fonctionner le Wifi, mais malgré tout mes effort rien ne fonctionne ...
j'ai cinfgurer le reseau comme il faut, j'ai fait tout ce qui était demandé par le pc... que dois je faire?
j'ai un laptop acer 5315 anciennement linux nouvellement XP pro... je cherche désesperement à faire fonctionner le Wifi, mais malgré tout mes effort rien ne fonctionne ...
j'ai cinfgurer le reseau comme il faut, j'ai fait tout ce qui était demandé par le pc... que dois je faire?
A voir également:
- Pas de wifi pourquoi?aidez moi s'il vou plai!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
eh bien j'ai bien installé les pilotes, mais il me dit que windows ne peut pas configurer la connexion sans fils. avec quoi je devrais la configurer alorrs?
(merci d'avoir repondu si vite...)
(merci d'avoir repondu si vite...)
euh sans vouloir faire la chieuse de service... le wifi fonctionne à present (j'ai appelé l'audiotel, c'etait un bien bonne idée, merci) mais mon laptop est à un metre de ma box, et... bien pas de connexion, pas de signal... une petite autre idée??? s'il vous plait??? sinon bin tant pis... j'abandonne...
merci quand meme
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question