Access 2007 : faire de beaux etats

123-Jose -  
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
D'abord, je precise que je suis debutant avec Access.
Je souhaite faire un etat dans Access 2007 qui me renverrait un enregistrement (pas plus) par page.
Pour etre plus precis, j'ai une table produits et je souhaite faire un rapport qui renverrait pour chaque enregistrement de cette table, une belle fiche descriptive du produit, avec par exemple une photo du produit (je sais d'ailleurs pas si on peut stocker des photos dans les tables Access).
Bref, si vous pouvez repondre a ces deux questions et/ou m'indiquer un tutoriel pour maitriser le mode creation des etats je vous en serrai reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour ,
vous pouver insérer des photos dans votre état en créant un champ nommé photho de type OLE dant la table produit et puis aprés l'affichage de la table pour remplir les enregistrements selectionnez la case voulue
et puis clic droit et dans le menu contextuel qui apparut devant vous cliqyez sur insérer un objet/imageet puis créer votre état à l'aide de l'assistant étatpour plus voir
https://www.self-access.com/
1