Jailbreak ipod touch

bob -  
 Jesus -
Bonjour,

jai jailbreaker mon ipod touch 1.1.4 et tuot etait parfait javais mon installermais un jour mon installer souvrait et mon ami ma dit de rejailbreak mon touch alors jai fait comme la 1ere fois mais cette fois sa bogué. chake fois que jouvre mon ipod les lettres blanches defilent et limage de zoro écrit : installin data apps... apparait juska ce ke mon touch n'ait plus de batteries.

je ne sais plus koi faire je ne peux pas ouvrir ma "home screen"

merci davance
A voir également:

3 réponses

marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjours tu na que a apuyer sur le bouton pour le allumer et sur home tu tien les deux quant il se ferme tu lache le boutonton du demarage mes tu tien encrops home il doit estres brancher avec le file et la sur itune vons te dire de le restaurer:)
0
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

bonjours tu na que a apuyer sur le bouton pour le allumer et sur home tu tien les deux quant il se ferme tu lache le boutonton du demarage mes tu tien encrops home il doit estres brancher avec le file et la sur itune vons te dire de le restaurer:)
0
Jesus

Tu branche ton ipod a lordi, il va le rallumer, tu leteint en appuient en meme temp sur les deux seuls bouton de ton Touch,, ensuite kil est eteint tu le rallume denouveau avec les deux boutons et sa va durer environ 15 seconde, et des ke la pomme apparait tu lache le bouton du haut et laisse appuier le bouton home,, et il va alors etre restaurer automatiquement,, et voila MAIS TOUT SA BRANCHER A LORDI ( sinon sa ne marche pas ) !!!!
0