Comment téléchrger Symantec redirector?
Fermé
djeanpits
-
8 mai 2004 à 16:45
beebapelou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 21:03
beebapelou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 21:03
A voir également:
- Comment téléchrger Symantec redirector?
- Telechrger - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechrger idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
je rencontre le meme probleme que toi, si quelqu'un a pu te depanner merci de me donner la solution.
A bientôt merci d'avance
je rencontre le meme probleme que toi, si quelqu'un a pu te depanner merci de me donner la solution.
A bientôt merci d'avance
Salut
C'est quel version de Norton?
Il suffit de réinstaller complètement si c'est dans votre version;
A+
C'est quel version de Norton?
Il suffit de réinstaller complètement si c'est dans votre version;
A+
Bonjour
J'ai également le même problème et j'ai demandé à Norton comment il fallait faire. La réponse n'est pas simple du tout : il faut faire tout un tas de désinstallations et même bidouiller dans REGEDIT et tout ça sur des sites entièrement en anglais. Je ne me suis pas lancé dans le truc. Si quelq'un à une autre solution, ça m'intérresse.
Merci
J'ai également le même problème et j'ai demandé à Norton comment il fallait faire. La réponse n'est pas simple du tout : il faut faire tout un tas de désinstallations et même bidouiller dans REGEDIT et tout ça sur des sites entièrement en anglais. Je ne me suis pas lancé dans le truc. Si quelq'un à une autre solution, ça m'intérresse.
Merci
beebapelou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2004
8 juin 2004 à 21:03
8 juin 2004 à 21:03
bonjour à tous,
j'ai résolu le pb en installant des mises à jour avant d'autre. J'ai installé la mise à jour de norton internet security en dernier j'ai donc decoche la case indiquant la mise à jour , j'ai installé les autres, redemaré et enfin relancé liveupdate ,installé les 1686K de la mise a jour de norton internet security.
POUR MOI CELA A FONCTIONNER alors bon courage et à +++++
BEEBAPELOU
j'ai résolu le pb en installant des mises à jour avant d'autre. J'ai installé la mise à jour de norton internet security en dernier j'ai donc decoche la case indiquant la mise à jour , j'ai installé les autres, redemaré et enfin relancé liveupdate ,installé les 1686K de la mise a jour de norton internet security.
POUR MOI CELA A FONCTIONNER alors bon courage et à +++++
BEEBAPELOU