Problème dajout de contacts
fifi
-
fifi -
fifi -
Bonjour, voila jai un probleme depui peu de temps mais je voi pas du tous de qoi sa vien, quant jajoute un nouveau contact ou que quelqu'un majoute a ses contacts je ne resoi plus de fenètre pop up pour me demander si oui ou non jaccèpte linvitation de plus quan jajout une nouvelle adresse dans mes contact cela me dit que le contact a bien été ajouter mai que le service messenger est indisonible pour le momant et que linvitation lui sera envoyer quan le service sera à nouveau disponible!!donc je peu comprandre que le service ne soi pas disponible mai cela fait un momant que sa dure et cela va durée combien de temp?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème dajout de contacts
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
oui jai deja éssayer !!mai je me demande si cela purai pas ètre un virus!!enfin je c'est pas c'est bisard!!merci de méder
bin c'est se que jai fait hière mai sa na pas marcher donc jme sui di jvai réssayer de mètre la 9 !!mai rien et èsque davoir tro de contact empèche dans rajouter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question