Problème dajout de contacts

fifi -  
 fifi -
Bonjour, voila jai un probleme depui peu de temps mais je voi pas du tous de qoi sa vien, quant jajoute un nouveau contact ou que quelqu'un majoute a ses contacts je ne resoi plus de fenètre pop up pour me demander si oui ou non jaccèpte linvitation de plus quan jajout une nouvelle adresse dans mes contact cela me dit que le contact a bien été ajouter mai que le service messenger est indisonible pour le momant et que linvitation lui sera envoyer quan le service sera à nouveau disponible!!donc je peu comprandre que le service ne soi pas disponible mai cela fait un momant que sa dure et cela va durée combien de temp?
merci pour vos réponses

5 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

tu as quelle version de msn ??
0
fifi

jai windows live mesenger 9 beta en français
0

as-tu deja esseyer de le desinstaller ??
0
fifi

oui jai deja éssayer !!mai je me demande si cela purai pas ètre un virus!!enfin je c'est pas c'est bisard!!merci de méder
0

insalle la version anterieure !!
0
fifi

bin c'est se que jai fait hière mai sa na pas marcher donc jme sui di jvai réssayer de mètre la 9 !!mai rien et èsque davoir tro de contact empèche dans rajouter?
0

pe etre bien que oui trop CAD ??
0
fifi > flo057 Messages postés 316 Statut Membre

bin jpansai que davoir tro de contacts pouvai avoir des conséquanses sur lajout dotre contacts par la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi

mai ossi dans la fenètre de msn ou aparai tous mes contacts il y a un mesage juste en dessu de (En ligne) se mesage me dit que enn raison d'un probleme de connexion mes modification risque de ne pas ètre apliqué au auitres ordinateur que jutilise.
0