Problème dajout de contacts
fifi
-
fifi -
fifi -
Bonjour, voila jai un probleme depui peu de temps mais je voi pas du tous de qoi sa vien, quant jajoute un nouveau contact ou que quelqu'un majoute a ses contacts je ne resoi plus de fenètre pop up pour me demander si oui ou non jaccèpte linvitation de plus quan jajout une nouvelle adresse dans mes contact cela me dit que le contact a bien été ajouter mai que le service messenger est indisonible pour le momant et que linvitation lui sera envoyer quan le service sera à nouveau disponible!!donc je peu comprandre que le service ne soi pas disponible mai cela fait un momant que sa dure et cela va durée combien de temp?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP profesionel Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
-
oui jai deja éssayer !!mai je me demande si cela purai pas ètre un virus!!enfin je c'est pas c'est bisard!!merci de méder
-
bin c'est se que jai fait hière mai sa na pas marcher donc jme sui di jvai réssayer de mètre la 9 !!mai rien et èsque davoir tro de contact empèche dans rajouter?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mai ossi dans la fenètre de msn ou aparai tous mes contacts il y a un mesage juste en dessu de (En ligne) se mesage me dit que enn raison d'un probleme de connexion mes modification risque de ne pas ètre apliqué au auitres ordinateur que jutilise.