Windows xp, réinstallation

krusty58 -  
flo057 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais demander si quand on réinstaller windows on perdait nos fichiers qu'on a sur le pc ?
A voir également:

12 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

Bien sur que oui !!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonojur, oui, si tu entreprends de le faire il est préférable de sauvegarder tous tes fichiers important avant.
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

pas forcément, si tu fais une réinstallation complète, oui tu perdras tes docs. Si tu fais une réparation, tu auras un window$ tout neuf et tous tes docs
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bien vu rasoa, et vrai, mais il parlait de réinstallation. Toujours est-il que tu fais bien de le dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krusty58

et pour le réparé comment fait on! je n'y connai rien!
0

tu met ton cd dans ton ordi et tu redemarre ton pc pendant le redemarage tu apuis sur f12 ou f11 cela depend de ta carte mere !! et tu boot sur ton cd ensuite tu rentrera sous dos et la tu suis les instruction ;)
0

Mêmes manips que pour l'installation à part qu'à un moment de la procédure tu auras un choix à faire pour Réparer (R)
0
krusty58

parce que en fait g installer ca UXTheme Multi-Patcher 5.5 et ca ma supprimer lapparence windows pour les fenetre et boutons, et mm en installant vista inspirate 2 laparence des fenetre et des boutons ne changent pas!
0
h92raf Messages postés 14 Statut Membre 7

Désinstalle le :)
C:/ program files / UXTheme Multi-Patcher 5.5 / unisintal ( un truc du genre )
0
krusty58

il n'est pas dans programme file
0

fais une recherche de ce fichier ?? ou sino va dans poste de travail installer/desinstaller et recherche le
0

Tu tentes de l'enlever avec CCleaner, c'est peut-être une solution !
0
krusty58

je ne peu que le supprimer je ne peu pas le desinstaller!!
0

et bien une fois desisntaller il est supprimer !!
0

Si tu peux le désinstaller, il ne manquerait plus que çà !!! Tu le fais depuis CClenaer et ensuite un nettoyage de la base de registre, pas de raison que tu n'y arrives pas !!!
0

oui voila pis mm si deja tu le desisntalle ce n'est pas un virus ton bordel la !!
0