Windows xp, réinstallation
krusty58
-
flo057 Messages postés 316 Statut Membre -
flo057 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais demander si quand on réinstaller windows on perdait nos fichiers qu'on a sur le pc ?
je voulais demander si quand on réinstaller windows on perdait nos fichiers qu'on a sur le pc ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
12 réponses
-
-
Bonojur, oui, si tu entreprends de le faire il est préférable de sauvegarder tous tes fichiers important avant.
-
pas forcément, si tu fais une réinstallation complète, oui tu perdras tes docs. Si tu fais une réparation, tu auras un window$ tout neuf et tous tes docs
-
Bien vu rasoa, et vrai, mais il parlait de réinstallation. Toujours est-il que tu fais bien de le dire !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Mêmes manips que pour l'installation à part qu'à un moment de la procédure tu auras un choix à faire pour Réparer (R)
-
parce que en fait g installer ca UXTheme Multi-Patcher 5.5 et ca ma supprimer lapparence windows pour les fenetre et boutons, et mm en installant vista inspirate 2 laparence des fenetre et des boutons ne changent pas!
-
Désinstalle le :)
C:/ program files / UXTheme Multi-Patcher 5.5 / unisintal ( un truc du genre ) -
-
Tu tentes de l'enlever avec CCleaner, c'est peut-être une solution !
-
-
Si tu peux le désinstaller, il ne manquerait plus que çà !!! Tu le fais depuis CClenaer et ensuite un nettoyage de la base de registre, pas de raison que tu n'y arrives pas !!!