Acheter sur site américain

justimboo Messages postés 23 Statut Membre -  
 jay2hyeres -
Bonjour,
bonjour
voila j'ai envie de m'acheter des chaussures qui sont sur un site américain et qui est ECKO .
le probleme c'est que je ne sais pas si il y a des frais de douanes à payer et aussi si payer via un site etranger est sécurisé.j'ai un doute et c'est pour cela que je demande de l'aide car je veux pas faire une erreur ou pire.car via ce site on peut payer avec google checkout je crois mais je comprend pas bien le truc..donc si quelqu'un a déjà fait ses achats sur internet à partir d'un site connu américain qui m'en fasse part se serait sympa.

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Lotfay

Moi il m'arrive d'acheter sur maboutiqueus.com parce que c'est francophone et ils garantissent l'autanticité des j'ai acheté des converses en 2005 et là je viens de m'acheter une paire d'android jetpack 2 et je suis toujours content donc je le dis.
0
Juust-Mee

Bon, heu , moi je voudrai aussi acheter des shoes sur Ecko, et mes parents sont un peu sceptiques ...
J'ai plusieurs questions:
1) Est-ce sûr de sûr ?
2) Les frais d'envois sont-ils du montant écrit en face de '' Estimated Shipping and Handling: " ?
3) On paye par carte bleue ... Mais chez eux, ce sont des dollars, et nous des euros ! Et heu, si ça fonctionne pas, ils auront notre numéro !
Bref, est-ce sûr, puis-je convaincre mes parents ?
Vous pouvez me répondre ici, ou à l'adresse : mad3moiiz3ll@hotmail.fr
0
mabushi Messages postés 40 Statut Membre 17

bah ché moi
-2