Chaine de caractères inconnue entre guillemet
didiber
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le fichier suivant:
#ifndef _SYS_REL_HP_
#define _SYS_REL_HP_
const u8 *CoreRelease = (const u8*) "numero_de_version";
#endif
et j'aimerai récupérer la chaine de caractères numero_de_version pour la mettre dans une variable. Comme numero_de_version varie tout le temps, j'ignore en général sa valeur. Pour récupérer numero_de_version je pense donc faire une recherche sur la chaine de caractères entre guillemets . C'est sur cette recherche que j'échoue, il y a tout ce qu'il faut sur la commande SED ici sur le site mais je n'arrive pas en mettre en pratique cette commande, il y a toujours un truc qui fait échouer mes tentatives... Queql'un peut-il m'aider? merci d'avance
didiber
J'ai le fichier suivant:
#ifndef _SYS_REL_HP_
#define _SYS_REL_HP_
const u8 *CoreRelease = (const u8*) "numero_de_version";
#endif
et j'aimerai récupérer la chaine de caractères numero_de_version pour la mettre dans une variable. Comme numero_de_version varie tout le temps, j'ignore en général sa valeur. Pour récupérer numero_de_version je pense donc faire une recherche sur la chaine de caractères entre guillemets . C'est sur cette recherche que j'échoue, il y a tout ce qu'il faut sur la commande SED ici sur le site mais je n'arrive pas en mettre en pratique cette commande, il y a toujours un truc qui fait échouer mes tentatives... Queql'un peut-il m'aider? merci d'avance
didiber
A voir également:
- Chaine de caractères inconnue entre guillemet
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
3 réponses
Bonjour, uyilise une regexp:
Pattern p = Pattern.compile(""*"");
Matcher m = p.matcher(CoreRelease);
String result = m.group(0);
Tu devrais avoir dans result ton numero_de_version
PS: n'oubli d'importer:
import java.util.regex.Matcher;
import java.util.regex.Pattern;
Pattern p = Pattern.compile(""*"");
Matcher m = p.matcher(CoreRelease);
String result = m.group(0);
Tu devrais avoir dans result ton numero_de_version
PS: n'oubli d'importer:
import java.util.regex.Matcher;
import java.util.regex.Pattern;
didiber
arghhh! excuse moi varfendell, j'ai oublié l'essentiel: j'essaye de faire ça en script bash...