Prise en charge du lecteur cd
maxise
-
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aurais 3 questions:
1) comment faire pour prendre en charge le lecteur cd lors d'un démarrage, c'est à dire, pour un formatage à partir d'un cd.
2) comment faire une disquette de démarrage , j'ai XP PRO mais je n'ai pas le cd d'installation.
3) comment faire une disquette de démarrage , j'ai un cd d'installation (windows 2000) que je voudrais mettre.
merci de votre aide et bonne journée.
1) comment faire pour prendre en charge le lecteur cd lors d'un démarrage, c'est à dire, pour un formatage à partir d'un cd.
2) comment faire une disquette de démarrage , j'ai XP PRO mais je n'ai pas le cd d'installation.
3) comment faire une disquette de démarrage , j'ai un cd d'installation (windows 2000) que je voudrais mettre.
merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Prise en charge du lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Salut
Je suppose que tu veux démarrer à partir d'un CD bootable. Lors du démarrage du PC, entrer dans le bios, aller dans boot et sélectionner le lecteur cd comme option de démarrage. Enregistrer et sortir.
Mieux vaut tard que jamais!!!
Je suppose que tu veux démarrer à partir d'un CD bootable. Lors du démarrage du PC, entrer dans le bios, aller dans boot et sélectionner le lecteur cd comme option de démarrage. Enregistrer et sortir.
Mieux vaut tard que jamais!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question