Probleme

Fermé
marc - 8 mai 2004 à 14:29
 cle - 8 mai 2004 à 19:42
jai changer les couleur de 32bits a 16bits et ordinateur ne demarre plus

4 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
8 mai 2004 à 14:41
C'est à dire ??
Tu vas jusqu'a où ?
Le mode ss echec fonctionne ?

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 699
8 mai 2004 à 14:42
Salut

Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
8 mai 2004 à 14:50
Salut BmV
Moi je dirai:commence par
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

C'est dingue ça!!!

0
cle > LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
8 mai 2004 à 15:12
salut Renard

Pas dormi cette nuit.

Renard, il est venu combien de fois sur ce site cette individu?

Moi aussi j'étais interressé par la réponse et tout ce que j'ai pu voir fu un centre d'orientation.

Quand je vais à la Bibliothèque municipal pour un livre, je ne fais pas le tout des 250,000 volumes. Je pose la question à un Ordi.Et lui il a la gentillesse de me répondre.
Vous devriez être un peu plus courtois dans votre façon de répondre.

Vous pouvez toujours ajouter la brique de vos compétences en orientation, mais à la fin d'une simple petite réponse. C'est plus gentil ainsi.

Et ben salut.

Et pis n'oublie pas que quelque soit l'homme qui te parles il t'es toujours supérieur en quelques choses.
0
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 699
8 mai 2004 à 15:24
Salut.
Renard, il est venu combien de fois sur ce site cette individu : justement !
Pas sûr que tu aies bien saisi le sens de nos interventions, mais ce qu'on a essayé de faire comprendre à cet ... "individu" comme tu dis toi-même, c'est que quand on arrive "quelque part" (chez des gens, dans un magasin, chez le docteur, chez sa tante, etc ...) , charte ou pas charte, mode d'emploi ou pas mode d'emploi, quand on est bien élevé on dit "bonjour" et/ou "s'il vous plait" et/ou "merci".
Non ?
Or cet ... "individu" n'a pas trouvé le moyen de sortir UN SEUL de ces petits "mots magiques" qu'on inculque aux enfants à partir d'un an !!!!
Il n'a même pas posé de question : il a tout juste donné une information !
C'est à tel point que j'ai été violemment tenté de supprimer son message purement et simplement !
Alors il nous est sans doute supérieur dans l'un ou l'autre domaine, mais pas dans celui de la politesse et la courtoisie les plus élémentaires !
Et lui rappeler cela ne paraît pas déplacé ....
Sur ce, bon week-end !

0
Bonjour, bonjour

C'est en plein cette réponse là que tu aurais pu lui servir. Lorsque vous le faites, je trouve celà très intelligent et de plus on le voit dans les messages suivants. Tout le monde est poli.

Tu ne dois pas oublier qu'exiger la politesse est une chose et qu'être poli en est un autre..

Salut

Cle
0
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 699 > cle
8 mai 2004 à 18:51
Re-salut
Pour te faire une idée, prends donc s'il te plaît le temps d'aller bien voir ce lien http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; sans doute verras tu les choses un peu autrement.
Merci.
A+

0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024
8 mai 2004 à 19:09
Mouaaaaaahhhhhh!!!!
Super je transfere aux potes...

0
BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 699 > BmV Messages postés 91438 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024
8 mai 2004 à 19:31
;-)

0
8 mai 2004 à 15:35
Salut cle,
Je pense que BmV t'a répondu.
Nous sommes tous bénévoles sur ce site et si les gens ont des problémes avec leur PC nous ne sommes pas le S.a.v et quand bien même : bonjour , au revoir et merci sont le minimum.
Nous répondons par plaisir mais faut pas pousser.
Si cela ne te choque pas et bien je te laisse volontier le devoir de répondre à toutes ces personnes incorrectes.
C'est tout.
A+
Ha oui... pour finir, j'ai bien dormi et même au réveil aprés une mauvaise nuit je dis bonjour à ma femme et ma fille tous les matins.
Pourquoi pas toi ?

0
Bonjour Renard.

Vous avez des lits jumeaux chez vous? Ce matin, c'est à croire que oui!

Sans malice.

Et bonjour encore...

Cle
0