Rectangle clignotant sur la freebox

maeva3838 Messages postés 10 Statut Membre -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recu ma freebox et je l'ai installé mais elle affiche le rectangle clignotant et ne va pas a l'etape suivante.

J'ai fait un reboot et un hard reboot mais ca n'a rien changé.

J'ai alors appelé la hot line qui m'a dit que mon installation etait correcte, qui m'a demandé mon adresse MAC et qui m'a dit d'attendre 48h, puis de faire un reboot.

C'est ce que j'ai fais mais rien n'a changé.

Si vous avez des conseils, des solutions ou autres, je suis preneuse car je desespère!!!

Merci infiniment par avance

25 réponses

maeva3838 Messages postés 10 Statut Membre

et ben, je suis pas prete d'avoir le net!!!

C'est vrai que j'aurais du me mettre chez orange direct! j'aurai perdu moins de temps....
0
Chouk12 Messages postés 124 Statut Membre 10

Ou prendre le réseau internet du voisin :p

C'est sur le point assitance technique que je regrette d'avoir pris free, mais sur le modem freebox et par rapport au boitier HD je suis très content :p

Alors que certain en posession d'une live box ne sont pas aussi ravi ^^
Mais comme avec les technologies comme les modem internet, tu as de la chance ou tu en n'as pas :|
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut maeva.
Ton post rejoind mon précédent ...
Comme Free ne peut pas acceder au cablage FT, ils font intervenir un technicien Free chez toi.
S'il ne détecte aucune panne chez toi, c'est que le problème vient de chez FT.
Ils n'ont que cette méthode pour déterminer exactement d'où vient le problème, FT n'étant pas coopératif.

Un conseil : rends ta freebox accessible, que le technicien puisse la manipuler, idem pour tes prises téléphoniques, et soit présente à l'heure du RDV !

Bon courage !!!
0
maeva3838

Merci JuBO!

Alors je n'ai plus qu'a attendre! En souhaitant que ce soit rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Bonne chance !
En attendant fais comme moi, surfes au boulot ...
0