IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER 1 ANTIVIRUS 2008
BERNARD LANDES
Messages postés
4
Statut
Membre
-
m4x6310 -
m4x6310 -
Bonjour,
VOILA PAR MEGARDE ,JE ME SUIS INSTALLE 1 ANTIVIRUS 2008 .JE NE PEUX PAS LE DESINSTALLER ,CAR JE VAIS SUR MON POSTE DE TRAVAIL ET QUE JE VEUX LE SUPPRIMER.JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT:IMPOSSIBLE DE SUPP ANTVRS.EXC. ACCES REFUSE. VERIFIER QUE LE DISQUE N'EST PAS PLEIN OU PROTEGE EN ECRITURE ,ET QUE LE FICHIER N'EST PAS UTILIS ACTUELLEMENT. COMMENT FAIE? QUELQU'UN PEUT IL ME VENIR EN AIDE? MERCI D'AVANCE .BERNARD LANDES.
VOILA PAR MEGARDE ,JE ME SUIS INSTALLE 1 ANTIVIRUS 2008 .JE NE PEUX PAS LE DESINSTALLER ,CAR JE VAIS SUR MON POSTE DE TRAVAIL ET QUE JE VEUX LE SUPPRIMER.JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT:IMPOSSIBLE DE SUPP ANTVRS.EXC. ACCES REFUSE. VERIFIER QUE LE DISQUE N'EST PAS PLEIN OU PROTEGE EN ECRITURE ,ET QUE LE FICHIER N'EST PAS UTILIS ACTUELLEMENT. COMMENT FAIE? QUELQU'UN PEUT IL ME VENIR EN AIDE? MERCI D'AVANCE .BERNARD LANDES.
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER 1 ANTIVIRUS 2008
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
désactive le et fais un essai pour voir s'il ce désinstalle.
Si c'est pas bon redémarrer en mode sans echecs en pressant la touche F8 quand tu démarre le pc.
désactive le et fais un essai pour voir s'il ce désinstalle.
Si c'est pas bon redémarrer en mode sans echecs en pressant la touche F8 quand tu démarre le pc.
BERNARD LANDES
Messages postés
4
Statut
Membre
je n'ai pas reussi ;autre chose;peux tu te renseigner aupres de tes relations pour trouve une ou plusieurs solutions? merci d'avance.bernard.
BERNARD LANDES
Messages postés
4
Statut
Membre
SLT AS TU PENSE A MON PROBLEME DE L'ANTVRS2008 : LA SOLUTION POUR DESINSTALLER ?MERCI A BIENTOT DE TE LIRE BERNARD LANDES.
C'est normal, car les fichiers du programme anti virus sont en cours d'exécution, donc impossible de les effacer facilement.
Pour désinstaller un programme, il faut l'arrêter avant.
Il faut donc que tu stoppes ton programme antivirus.
Pour désinstaller un programme, il faut l'arrêter avant.
Il faut donc que tu stoppes ton programme antivirus.
BOunjour,
APrés avoir recherché sur tt les forums la solutions je m'en suis remis a moi meme. J'ai passé spybot S&D aprés avoir effectué ses mises a jour. Le scaner m'a trouvé un nombre incalculable de salo****** que j'ai finalement supprimées. Apparament plus aucune trace de lui==>il n'est plus dans Demarrage/Tous les programmes et mon antivirus et autres programmes de detection n'en trouvent plus aucune trace.
En esperant que ca vous aide et si je me suis trompé je recois tt les suggestions :-)
Cordialement
APrés avoir recherché sur tt les forums la solutions je m'en suis remis a moi meme. J'ai passé spybot S&D aprés avoir effectué ses mises a jour. Le scaner m'a trouvé un nombre incalculable de salo****** que j'ai finalement supprimées. Apparament plus aucune trace de lui==>il n'est plus dans Demarrage/Tous les programmes et mon antivirus et autres programmes de detection n'en trouvent plus aucune trace.
En esperant que ca vous aide et si je me suis trompé je recois tt les suggestions :-)
Cordialement