IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER 1 ANTIVIRUS 2008

BERNARD LANDES Messages postés 4 Statut Membre -  
 m4x6310 -
Bonjour,
VOILA PAR MEGARDE ,JE ME SUIS INSTALLE 1 ANTIVIRUS 2008 .JE NE PEUX PAS LE DESINSTALLER ,CAR JE VAIS SUR MON POSTE DE TRAVAIL ET QUE JE VEUX LE SUPPRIMER.JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT:IMPOSSIBLE DE SUPP ANTVRS.EXC. ACCES REFUSE. VERIFIER QUE LE DISQUE N'EST PAS PLEIN OU PROTEGE EN ECRITURE ,ET QUE LE FICHIER N'EST PAS UTILIS ACTUELLEMENT. COMMENT FAIE? QUELQU'UN PEUT IL ME VENIR EN AIDE? MERCI D'AVANCE .BERNARD LANDES.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

désactive le et fais un essai pour voir s'il ce désinstalle.

Si c'est pas bon redémarrer en mode sans echecs en pressant la touche F8 quand tu démarre le pc.
0
BERNARD LANDES Messages postés 4 Statut Membre

je n'ai pas reussi ;autre chose;peux tu te renseigner aupres de tes relations pour trouve une ou plusieurs solutions? merci d'avance.bernard.
0
BERNARD LANDES Messages postés 4 Statut Membre

SLT AS TU PENSE A MON PROBLEME DE L'ANTVRS2008 : LA SOLUTION POUR DESINSTALLER ?MERCI A BIENTOT DE TE LIRE BERNARD LANDES.
0
yves_web Messages postés 364 Statut Membre 11

C'est normal, car les fichiers du programme anti virus sont en cours d'exécution, donc impossible de les effacer facilement.
Pour désinstaller un programme, il faut l'arrêter avant.
Il faut donc que tu stoppes ton programme antivirus.
0
m4x6310

BOunjour,
APrés avoir recherché sur tt les forums la solutions je m'en suis remis a moi meme. J'ai passé spybot S&D aprés avoir effectué ses mises a jour. Le scaner m'a trouvé un nombre incalculable de salo****** que j'ai finalement supprimées. Apparament plus aucune trace de lui==>il n'est plus dans Demarrage/Tous les programmes et mon antivirus et autres programmes de detection n'en trouvent plus aucune trace.
En esperant que ca vous aide et si je me suis trompé je recois tt les suggestions :-)
Cordialement
0
m4x6310

cc c'est de nouveau moi
j'ai oublié de preciser kek chose: telechargez Malwarebytes' ANti-malwares==> lancez un scan==> normalement il va vous trouvez d'autres elements infectes (69 pour moi)==> supprimez-les et hop plus d'infection
0