Prob formatage
tom
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows sur la partie D. Donc maintenant g 2 windows au démarrage , un qui marche ( partition D ) l'autre pas (partition C ). . Donc j'ai voulu formater la partie C mais windows me dit qu'il ne peut pas formater le disque , comment faire ?svp
suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai réinstallé windows sur la partie D. Donc maintenant g 2 windows au démarrage , un qui marche ( partition D ) l'autre pas (partition C ). . Donc j'ai voulu formater la partie C mais windows me dit qu'il ne peut pas formater le disque , comment faire ?svp
A voir également:
- Prob formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
parce que j'avais mes documents sur le C avec plein de doc important, alors jlai installé sur le C pour tout récupérer
essaye la solution Microsoft mais un conseil garantie pas le résultat ... https://support.microsoft.com/en-us
excuse j'ai confondu avec un autre poste.
supprimer le choix au démarrage c'est possible mais formater c: tu cours le risque de plus pouvoir démarrer car à la racine de c: il y a les fichiers nécessaire au boot système.
supprimer le choix au démarrage c'est possible mais formater c: tu cours le risque de plus pouvoir démarrer car à la racine de c: il y a les fichiers nécessaire au boot système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question