URGENT !!!! Drivers Carte Graphique !
ValMetal
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Ryuuzaki -
Ryuuzaki -
Bonjour,
J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...
Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^
Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^
Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
J'ai voulu installer de nouveux drivers de carte graphique sur mon pc, mais malheureusement, en supprimant les precedents par le biais de Windows, ils m'ont demande de redemarrer le PC,sans avoir installe les derniers que je venais de telecharger ce que j'ai fait ...
Mais maintenant, lorsque je suis sur la fenetre de selection de session, ma souris marche pas, mon clavoer je crois pas non plus ^^
Et pour le truc du " CTRL+ALT+SUPPR x2 ", j'ai bsoin de plus d'infos sii possible ^^
Et voila, je vais mourir si mon pere vois ca, alors aidez moi svp ^^
A voir également:
- URGENT !!!! Drivers Carte Graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
Bon ben si ça se calme, te voila sauver ! grace a l'amie a ton père, profite en pour le flatter et tout ce genre de truc ^^
ValMetal
Messages postés
62
Statut
Membre
Jmapproche de lui et je prends deux tartes dans la gueule ... PLus que 2 heures a vivres, autant que ce soit dans le calme a jouer sur mon PC =)
A la limite ton clavier/souris marcherait ! et tu aurait un système de restoration ! si t'a rien de tout ça c'est assez complèxe ( a la limite pour oublier tu as ragnarok online, flyff, ou bien le wisky ^^)